Look léger pour peau bronzée

Maintenant que je suis un poil bronzée, je vais essayer de mettre ça en valeur, mais avec un look léger, super simple à réaliser:

-Un marron glacé sur la paupière mobile

-Shroom de MAC sur la paupière fixe

-Un trait d´eyeliner au pinceau avec une OAP  marron plus foncée (pour ce look l´OAP Kiko Make up nº31): j´humidifie mon pinceau pour un rendu plus prononcé.

Et voilà:

J´espère que ce look super simple à réaliser animera les plus flemmardes à se lancer dans le maniement du pinceau!

Bises!

10 réflexions sur “Look léger pour peau bronzée

  1. on est soeur de make up aujourd’hui, j’ai fait un truc à peu près similaire, avec d’autre produits, mais le résultat est le même ! vive le marron glacé, je trouve que c’est une couleur qui va à tout le monde

  2. Ce make up est très joli j’aime beaucoup le rendu =)
    Il te va a ravir et met tes yeux en valeur!
    J’espere qu’on trouve toujours ce fap Deborah il est vraiment trop beau
    Biz

Laisser un commentaire

