Les US version Make Up

Je joue les reporter beauty:  voici quelques photos à l´intérieur d´un Sephora a San Francisco et San Luis Obispo (les Sepho sont immenses, même dans les bleds paumés au milieu du désert…en même temps, ya que des bleds au milieu du désert en Californie😉  )

Comme j´ai pas trop demandé l´autorisation de faire des photos, elles sont un peu faites à l´arrache mais quand même:

Un Sepho à San Francisco (je n´en n´ai vu qu´un, mais il y en a bien plus) Tous les gens devant font la queue pour prendre le cable car: ouf!

Stand Smashbox…et dire que dans le sepho de Barcelone, le stand Smashbox doit faire 80 cm de large….

Joli comme tout, Too faced, mais pas de nouveautés.

MUFE, avec un sacré chois d´ombres à paupières….mais rien d´inédit non plus.

Illamasqua…j´adore mais je ne me suis pas laissé tenter, ça tient sont prix et rien ne me tape dans l´oeil.

Kate Von D…Inconnu au bataillon pour moi, mais les palettes qu´on apperçoit sur la 2eme étagère pour 34 USD sont canon.

Impressionnante colecction de OPI pour Sephora. je ne sais pas si cette collec existe en France? les OPI sont bon marché (env 8 USD) Je ne me laisse pas tenter cette fois, je ferais mon choix ailleurs…

Tarina Tarantino…un mon rigolo pour une marque de maquillage au pack girly et pop…pack sympa, masi ce n´est pas mon style. Juste pour le plaisir des yeux, je m´attarde quelques instants:

Una marque en exclu chez Sephora apparement….

Tarte….un drôle de nom pour nous les frenchy pour une marque de make up…on trouve quelques articles de la marque sur All Cosmetic Wholesales.

Rien d´extra, je préfère les valeures sûres et je vais faire mon choix chez  Urban Decay.

Un apperçu de The Balm, dont j´avais vaguement entendu parler.

Il n´y a pas trop de nouveautés nulle part mais j´ai fait tout de même pas mal d´emplètes qui feront l´objet de plusieurs vidéos…

Une nouveauté qui ravira les fans de Benefit et de teint parfait:

Finalement, voilà comment on nous vend Yes to Carrot aux US:

Chez Wallgreen, un drugstore ouvert 24/24, comme une vulgaire crème Nivéa… Vous pouvez même comparer les prix!

Et je termine sur un mur de fond de teint L ´Oréal. J´attire votre attention sur celui du haut…on dirait des bouteilles testeurs, mais non, ce sont bien les produits de vente….

Et encore, je n´ai pas photogarfié les stands de soin chez Sepho, il y a des tonnes de marques qui n´existente pas en France, et toutes rivalisent de packaging, couleurs et senteurs….

J´était au paradis! J´y serais resté des heures, mais tout de même, la grande aventure m´attendait dehors!

Alors, vos impressions?

Et n´oubliez pas le Giveaway de la semaine!

24 réflexions sur “Les US version Make Up

  1. wahou j’aurais adoré, à l’époque où je suis allées aux states, je ne m’intéressais pas vraiment au make up et surtout j’étais chez de la famille qui habitait au fin fond de la cambrousse lol

  2. Tout pareil que Rangoon looool
    Pinaise ça donne envie de s’endormir dedans et de se retrouver coincé jusqu’au lendemain loool
    Supers photossssssssssssssssss🙂
    xoxo

  3. En effet, c’est pas le même niveau !!! Dans mon Sephora à Saint Etienne, il y a à peine une tour pour Too Faced !!! Quant à UD, pas d’emplacement précis, c’est selon ce qui sort !!! (et je parle même pas de celui de chez mes parents, genre paumé en Bourgogne >_<) C'est décidé, je m'exile mouhahahaha !!!

  4. oula la ça donne envie, quand je vais aux US je ne mets jamais les pieds dans les boutiques de maquillage car mes copines elles aiment pas ça et j’ai pas envie de faire mon boulet de service, en même temps quand je vois ces photos c’est peut être mieux car je claquerais mon budget quitte à ne plus avoir de quoi me payer à manger par la suite hahaha

  5. ça fait envie ^^
    Par contre moi j’aurais ramené des marques inconnues car j’adore découvrir des nouvelles marques ( j’aurai dévalisé smashbox)
    Il n’y avait pas de stand Stila?
    Bises

  6. Eheh à NY, j’aurais passé des heures la bas si j’avais eu un peu plus de sous et un homme qui râlait pas.
    Je vais a Barcelone, soon, j’vais voir si ça vaut le coup de faire le comparatif ! eheh
    Bonne journée !

  7. Pingback: Un peu de shopping à Barcelone? « My Beauty Box

Laisser un commentaire

