1er Giveaway de la rentrée

Pour nous remettre un peu dans le bain, je vous propose le 1er Giveaway de la rentrée…et pour celle qui ont envie de se (re)mettre au sport (donc pas moi) je vous offre un bon d´essai pour uns scéance de Power Plate (valide jusqu´au 31 décembre 2010) et parce que après l´effort, le réconfort, j´ajoute 2 gloss H&M dans les tons de rose et de corail (Hul Hula in Hawaii et Pacific passion in Tobago).

Pour participer au tirage au sort effectué par mes soins vendredi à 16h, vous me laissez un com qui commence par « je participe » et vous me dites quelle a été (ou est ) votre couleur de l´été: corail, jaune, vert Shrek, bleu Nouvelle Vague, fusia…tout est permis.

C´est pas dificile hein!? Aller hop, on participe!

Bises!

26 réflexions sur “1er Giveaway de la rentrée

  1. Je participe! Quant à ma couleur de l’été…je dirais mes couleurs! Car j’aime tellement de nuances que c’est difficile d’en choisir une…mais pour toi je vais faire une exception et je dirai le corail !

  2. pour moi c’était le doré et tout ses dérivés, par contre je participe pas (moi et le sport huhu) et je laisse ma place à qqn que le lot pourra mieux intéresser 😉

  3. Je participe, pour moi la couleur de l’été est le bleu pastel.
    Merci de nous donner l’occasion de nous remettre au sport.

  4. Je participe!
    Bien évidemment le corail a été une folie de cet été mais je n’arrive pas à me défaire de mon violet alors pour info, le violet et le corail…ben ça va top bien ensemble!!!
    Bisous et merci

  5. Je participe!
    Je suis flemmarde, mais j’ai un espace PowerPlate près de chez moi, ça me permettrait de tester!
    Pour te répondre: ma couleur de l’été a été le rouge, mais pas pour la raison que tu crois! Rouge car j’ai chopé un très joli coup de soleil, mdr! Ça compte quand même? 🙂

  6. coucou je participe 😉
    ma couleur de l’été… je dirais le turquoise, mais difficile à appliquer en maquillage ^^

  7. Je participe!
    le retour des giveaways 😀
    alors pour moi la couleur de l’été a été le violet (comme toute l’année d’ailleurs)…

    merci

  8. Bonjour,
    Je participe et ma couleur est le corail (je sais je ne suis pas très originale) que j’adore et du reste aujourd’hui je porte le vernis mavala marrakech une pure merveille.
    Merci et bonne journée à toutes

  9. je participe !!!

    et comme beaucoup de fille et d ailleurs ce n ai pas etonnant ma couleurs de l été c est le corail, etant donné que c est la tendance de cet été lol mais je dirai corail et beaucoup de taupe qui est dailleurs la tendance de l hivers dernier
    voili voilou
    bonne semaine

  10. Pingback: Les US version Make Up « My Beauty Box

  11. Je participe!!
    Ma couleur de l’été a été sans aucun doute le bleu sous toutes ses formes (bleu nuit, bleu piscine, bleu verdatre…!)
    Merci!

  12. Je partcipe pas mais ma couleur de l’été c’est définitivement le corail ( d’ailleurs c’est une couleurs que j’apprécie depuis plusieurs années ^^ )
    Bises

  13. Je participe!
    Alors moi ma couleur a été le corail! En blush, sur les paupières & sur les ongles, une merveille!:)
    Merci beaucoup! 😀

  14. Merci pour ce concours =)
    Je participe ma couleur de l’été a été le corail comme beaucoup mais c’est tellement joli comment s’en passer..
    Biz

  15. Je participe 🙂

    Moi ca a été le turquoise sans aucun doute! En FAP, en eye liner.. et sur les ongles!
    Une petite merveille ton blog, bisous & bonne chance à toutes!

  16. Pingback: mes pieds ne renoncent pas à l´été « My Beauty Box

Laisser un commentaire

