vert ton sur ton

Je vous propose un look vert ton sur ton avec une touche pétillante et l´oeil défini au khôl (j´aurais pu le faire au liner gel, mais avec le khol, les probabilités de se louper sont moindres.

Le matos:

Sweet&Punchy et Humid de MAC

-Base painterly paintpot de MAC

-Sweet&Punchy au centre de la paupière mobile

-Humid autour en halo

-Khôl noir (n´importe lequel fera l´affaire) appliqué au pinceau biseauté

Et voilà:

Les couleurs sont plus vibrantes en réalité, c´est dommage de perdre cet éclat en photo, mais ça vous donne une idée. J´ai beaucoup aimé ce look en tout cas, le Sweet &Punchy porte bien son nom.

16 réflexions sur “vert ton sur ton

  1. Je n’ai jamais osé le vert mais je crois que je vais essayer. Très joli ! J’aime beaucoup le liner. C’est vraiment devenu ta spécialité ! Bisous

  2. Les couleurs sont sublimes et se marient très bien ensemble! Moi c’est le jaune que j’ose pas, enfin je sais pas si c’est un jaune tirant sur le vert ou l’inverse, moi je le vois jaune xD! Par contre le vert ça j’ose, mais vu l’effet que ça donne sur toi, j’avoue que ça me donne envie d’être un poil plus excentrique niveau make up!

  3. ha c’est bizarre avant de voir les photos je m’attendais à ce que les couleurs soit disposés à l’inverse, humid en PM et sweet and punchy dans le creux, mais c’est bien aussi comme ça =)

  4. J’adore la couleur claire au milieu de la paupière !
    J’essaierais bien le trait de liner au khôl, mais est-ce que ça tient toute la journée sans « baver » ?

    • a priori, si tu ne te touche pas les yeux, oui. Tu peux tenter de passer par dessus du fap noir. Mais je te conseille plutôt un eyeliner gel, là ça ne bougeras pas. E tout cas, je n´ai jamais eu aucun problème de khol qui coule ou de fap qui migre.

Laisser un commentaire

