Sexy Smokey

Hello les girls!

Petit smokey sexy pour un samedi de folie!

-Painterly Paintpot en base

-Strut (fard crème Benefit gris anthracite) en base sur paupière mobile

-Cinderfella de MAC en halo apliqué mouillé au fix + de MAC

-Gris Bobbi Brown pour commencer à blender

-Vapor de Urban Decay pour blender jusqu´aux sourcils

-liner pailleté en ras de cils inférieur et supérieur

Le résultat est plus gris que noir profond , mais ça me va très bien.

Sur les lèvres un rouge à lèvres rouge pailleté, assortit à ma robe rouge

Alors canon?

13 réflexions sur “Sexy Smokey

  1. je trouve que tu le portes très bien , et en plus , je suis d’accord avec toi pour le choix du RAL , je ne l’aurais pas choisi plus foncé aussi . j’adore le liner pailleté , ça en jette !

  2. Je trouve que ça te va très bien j’aime beaucoup le gris sur yeux marrons, je trouve que ça me va mieux qu’un smoky noir par exemple et le liner fait bien pétiller le regard je trouve

Laisser un commentaire

