Look petrol

Les girls, vous savez quoi? J´adore ce look! Facile à réaliser en plus!

Il faudra vous munir de:

Bird&Berries de MAC, eyeliner gel Pop n petrol de lancôme et une OAP grise (Bobbi brown). Il manque sur la photo le Vapor de Urban Decay, un blanc irisé.

– Base primer Potion de urba Decay

-Eyeliner gel Pop n petrol de Lancôme sur la paupière mobile au pinceau plat synthétique

-Bird&Berries par dessu, et u dessus du crease

-Gris pour blender au dessus du crease

-Vapor pour blender jusqu´aux sourcils et coin interne.

-Eyeliner gel noir au pinceau biseauté et pinceau fin

Et voilà:

(mon eyeliner est asymétrique, grrr….)

 

Ce look est un peu une réinterprétation de celui ci mais je préfère 1000 fois celui ci…en plus on dirait que j´ai fait des progrès en quelques mois, j´aime mieux es réalisations récentes… vous en dites quoi?

Bon, alors ce look, canon ou pas canon?

 

Et si vous les avez ratées, mes vidéos sont , j´ai posté hier mon dernier « haul » avant les vacances!

Bises!

23 réflexions sur “Look petrol

  1. Canon, j’adore ! et je préfère ce look-là au premier. Par contre, si je peux me permettre, j’avais bien aimé voir une photo de ton visage en entier, ç

  2. suite : ça donnait une bonne vue d’ensemble du look. Voilà (désolé pour la coupure, ma fille (20 mois) est passée par là). Bisous

  3. Pingback: Look bleu au pigment Coastal Scent: version 2 « My Beauty Box

  4. Pingback: Help les filles! « My Beauty Box

Laisser un commentaire

