Look osé pour samedi soir

Je vous post ce MU de samedi soir parceque j´en suis quand même un peu fière et il a eu pas mal de succès, donc ça doit pas être pour rien ;-).

Je voulais quelque chose d´original et assez voyant (non mais oh!) et surtout assortit à ma robe blanche/fushia/noir (et jaune, mais bon faut pas pousser là). j´ai choisi de faire un cut crease, c´est à dire, de ne pas blender les couleurs à la frontière paupière mobile/fixe et en plus d´utiliser des couleurs qui tranchent.

Les photos ne sont pas optimum car réalisées à la lumière artificielle…

J´utilise:

-Base painterly Paintpot

-Blanc en coin interne de la palette 88 de Coastal Scent

-Fushia en externe de la palette 88 de Coastal Scent

(cette palette je vous en a déjà parlé, et je réitere: c´est vraiment un bon investissement pour commencer à approvoiser les couleurs…et ensuite pour y trouver des coloris flashy!)

-Noir de la palette Alice de Urban Decay en crease

-Un peu de gris de la palette 88 pour blender le noir

-Vapor de Urban Decay pour blender jusqu´aux sourcils

– Eyeliner Bobbi Brown en gel

-Mascara Zoom Lash de MAC

-Khôl feline de MAC en interne

Et voilà:

Cette photo pour que vous oyez le rendu du blush Cargo Blu Ray, rose aux reflet dorés, juste magnifique

Par ailleurs, pour le teint j´ai utilisé le Oil Control de MAC (je vous en parlais) sous mon FDT Armani Face Fabric, et bien, à 6h du mat, rien n´avait bougé, incroyable et pourtant il fait bien chaud et humide à Barcelone en ce moment!!

J´ espère que ça vous a plu, vous me dites tout ça dans les com!

Bises!

24 réflexions sur “Look osé pour samedi soir

  1. Super joli. C’est la mode du cut crease apparemmment, ca fait plusieurs fois que j’en entends parler sur Youtube.. faut que je m’y mette 😉
    Le fushia est vraiment super joli (ca fait deux fois que je dis super joli, c’est que ca m’a plu hein!!). J’aime vraiment bcp ton blog, n’arrête pas de poster cet été stp!!

    • Merci! Ah ben si tout de même je vais fermer la Beauty Box quelques semaines, mais à la rentrée ça va dépoter parce que je vais aux pays des cosmétiques donc je vais revenir les bras chargés!!

Laisser un commentaire

