Test en image: Masque relaxant Nivéa

Un petit test en image, ça faisait longtemps!!

Le dimanche on a toujours un peu plus de temps pour s´occuper de soi, et surtout la veille on est rentrée à pas d´heure, et on a franchement besoin de faire quelque chose, parce que là, notre peau, elle en peut plus!

J´aime bien les masques mono dose de nivéa, il y a plein de types différents: hydratant, relaxant, purifiant….

Les masques sont « mono dose », chaque masque est vendu à l´unité et il y a deux doses détachable…mais en réalité, un dose sert au moins pour 3 applications. Entre temps, je referme le sachet avec une pince, et voilà!

Cette fois j´ai choisi le masque relaxant…parce je le vaux bien!

La texture est légérement verte, et comme « souflée » ou mousse…les autres textures sont plutôt crème, alors ça m´a agréablement surprise!

L´odeur est …divine!!! C´est le masque de la gamme qui a la meilleur odeur. Un vrai régal de l´appliquer!

Résultat: Bon, pour une première fois, je ne peux pas trop vous dire que les résultats sont spectaculaires, mais l´application et l´odeur sont tellement agréables que rie que ça, ça relaxe!

Les monodoses sont bien pratiques pour les glisser dans la trousse de toilette des vacances, je pense bien en amener quelque uns avec moi cet été!

11 réflexions sur “Test en image: Masque relaxant Nivéa

  1. J’adore ces petits masques nivéa, ils sont géniaux et pas chers ! Par contre je me réfère à ta dernière photo, est-ce qu’un masque ne s’applique pas en couche épaisse normalement ?

  2. Ah les masques mono-doses! Mes chéris ❤

    Perso, je ne fais pas 3 applications avec une mono-dose comme ça, je préfère en appliquer plus mais comme j'ai lu juste avant, c'est à l'appréciation du consommateur 🙂

Laisser un commentaire

