Je m´amuse avec mes aqua cream

Non seulement, c´est l´été, mais en plus j´ai des aqua cream qui dorment au fond du tiroir, j´aimerais bie les utiliser….j´ai inventé un look un peu flashy pour s´amuser un peu avec les couleurs…..

J´utilise ceci:

Aqua Cream Make up for ever bleu et turquoise et eyeliner pailleté Urban Decay.

Pour unifier la paupière, je pose un Painterly paintpot de MAC, mais les aqua cream tiennent très bien sans ça. C´était juste pour unifier la couleur de la paupière, c´est tout de suite plus harmonieux, plus « propre »!

-Je pose la bleu foncé en eyeliner bien épais, puis le turquoise par dessus en eyeliner plus fin, puis un peu de paillette en ras de cil pour s´amuser un peu quoi!!

E t voici mon look liner: (bon, alors je n´ai fait qu´un oeil, alors pas de photo des 2 yeux ensemble….)

j´éspère que ce look vous plaira, ce n´est pas un look pour aller bosser, mais à une piscine party, pourquoi pas?

Les aqua cream se prêtent très bien à ce genre de MU, en fait à part de cette façon, je ne vois pas comment les utiliser, je suis incapable de me maquiller au doigt, ou de les appliquer uniformément, donc c´est la seule façon pour moi de m´en servir.J´ai bien envie de tester ce même MU avec du fuchsia et du corail….on voit que je n´ai vraiment que ça à faire ce week end!

Have fun girls!

21 réflexions sur “Je m´amuse avec mes aqua cream

  1. C’est vrai que ces aqua cream sont vraiment sympa pour faire de beaux maquillages waterproof. Par exemple, j’ai une amie qui fait de la natation synchronisée et qui trouve ça très pratique pour les maquillages sophistiqués qu’on leur fait avant le show. 🙂 En tout cas, ton make up est très original et très réussi. 😉

  2. Yep pour une fête ce maquillage ferait sensation en tout cas! Le prix m’a freiné donc je n’ai pas d’aqua cream mais je pense qu’il les mérite!

    • Tu as raison les aqua cream, sont chers, trop chers…..et je déconseille leur achat aux débutantes et à toutes celles qui pensent les utiliser atrement qu´en liner pour les coueurs sombres. Les autres sont peut être bien pour servir d´illuminateur ou de base.

  3. Moi j’ai le corail et un blanc magnifique, que j’applique au doigt par contre je les travaille vite car il sèche super rapidement. j’aime aussi le doré, en plus ils ont une super tenue a la mer (testé cette semaine).

  4. C’est très joli, très fun pour l’été ! Une question : quel crayon utilises-tu pour avoir un trait aussi précis ? (si ce n’est pas un secret bien sûr)

    • Justement j´ai cr´e mon blog pour partager tout mes secrets!!Alors ben c´est bête mais ce ne sont pas des crayons, mais des aqua cream de MUFE que je pose au pinceau biseauté pas trop dru…

      • Merci pour l’info ! 😉
        J’ai encore des heures à passer à m’entraîner pour assurer autant que toi avec un pinceau alors !

Laisser un commentaire

