Look pour peau halée

Les girls, l´activité blogesque diminue…la mienne aussi!! Puis surtout je vais à la plage après le bouleau, donc en ce moment c´est plutôt la no make up attitude pour moi!!

Je vous ai tout de même concocté ce petit look parfait pour les peaux qui commencent à se hâler. Un look simple en marron et doré:

J´utilise la bien aimée palette Alice de Urban Decay:

En plus des 2 OAP Mad Hatter et Chessur, j´utilise le Shoom de MAC (les filles, le shroom de MAC est indispensable dans votre trousse beauté! Un bon dupe est le Californian Blonde de Sephora)

-Painterly Paintpot sur toute la paupière

-Mad Hatter en Halo

-Chessur au dessus du crease pour commencer à blender et doner un peu de brillant

-Je termine de blender au Shroom

-Je rajoute une touche de Oraculu au centre de la paupière mobile pour donner de l´éclat

-Retour au Mad HAtter et Oraculum en ras de cil inférieur.

Et voici:

au soleil

Ce look est tellement simple, cela a dû me prendre 5 minutes pas plus pour le réaliser. Je le trouve simple mais efficace.

Et vous?

16 réflexions sur “Look pour peau halée

  1. j’adore ce look au tons chaud, et mad hatter que dire ??? je trouve que c’est le plus joli marron que je connaisse, je l’adore en + il est très simple à travailler

  2. Trés jolie !! Moi en ce moment c’est pareil je passe énormement de temps a la plage du coup c’est mascara waterproof et les aqua creams de make up for ever, pas facile utiliser au début, ils sont parfait pour la mer et tienne super bien.Voilà bonne journée

  3. J’aime beaucoup ce look ! C’est vrai qu’il est très beau, mais je me demande s’il n’irait pas encore mieux sur une peau pâle justement, pour le contraste. Enfin je n’y connais rien au maquillage donc bon, c’est plus une question ! Brun sur hâle, ça ne fait pas trop « proches » comme couleur? 🙂 (je prends des cours mine de rien ;))

    • heu…..plus il il y a contraste avec des couelurs sombres sur les yeux, plus tu aura l´effet Jenny de Gossip Girl, tu vois…..le marron fera ressortir ton bronzage en fait. Sur peau blanche c´ est pas moche non plus, mais le MU n´ets pas toujours une affaire de contrastes!

      • D’accord ! C’est vrai que ça rend bien comme ça, en fait je me demandais ce que ça donnait en vrai, fin là on voit très bien ton maquillage mais je me demandais avec ‘le visage en entier’. Je pensais vraiment que ton sur ton ça ferait trop, mais en fait non, ça rend très bien (j’ai fait quelques recherches de mon côté). Comme je ne bronze jamais, je ne me rendais pas forcément compte.. Bref, je sais pas si c’est très clair ce que je raconte, mais merci de ta réponse. 🙂

Laisser un commentaire

