Une touche de corail

Encore un peu de corail pour la route, j´apprécie beaucoup ce look, j´aime l´association avec du blanc, qui donne un coté « réveillé » au look.  Ce look est une ré interprétation de celui ci (cliquez!), vous me direz lequel vous préférez!

J´utilise:

Mon free to Be de MAC, une OAP blanche/beige de la palette neutral de Coastal Scent (voyez ici).

-Base Painterly Paintpot de MAC sur toute la paupière

-Base un peu plus blanche en coin interne pour donner de l´intensié au FAP blanc (j´utilise un vieux truc de Rouge Baiser qui n´existe plus). Vous pouvez utiliser un fard gras blanc, une base blanche si vous avez, sinon, un mini peu d´anticerne clair et vous poserez le FAP blanc avant que l´anticerne ne sèche trop.

-FAP blanc en coin inter (1/3 vire un poil plus)

-FAP corail sur le reste de la paupière et creux en blendant, mais veillez à bien laisser le coin interne blanc

-Eyeliner violet Bobbi Brown

Et voici:

Maintenant je fais bien attention à ne pas faire déborder mon OAP du liner et à relier mon liner au ras de cils inférieur (merci Lollirock!)

Alors, ce look vous plait? N´hésitez pas à vous exprimer, on est entre nous, tout le monde est en vacance sur les blogs!

Et n´oubliez pas de jeter un oeil à ma petite sélection de parfums pour l´été en vidéo!

9 réflexions sur “Une touche de corail

  1. Cela fait longtemps que je n’étais pas venue ici (à cause des vacances ^^). J’ai le droit de dire que j’adore les deux tout autant ? :$

Laisser un commentaire

