Look rose aux pigments MAC

Aujourd´hui, un peu de rose pour nous égayer!

J´utilise les pigments crush de MAC: rose clair et rose foncé

-Base rose Too Faced

-Et un peu de Shroom de MAC pour blender.

J´applique la base rose sur la paupière mobile, et le painterly Paintpot sur a paupière fixe

J´applique e pigment rose foncé sur la paupière fixe, en montant un peu au desus du pli

Je blende un peu avec le rose clair, puis jusqu´aux sourcils avec le shroom.

Eyeliner noir (Bobbi Brown en gel)

Et voici:

Est-ce que vous pensez quele FAP ne devrait pas sortir de la limite de l´eyeliner (en coin externe)? Parce quelà, le FAP dépasse de l´eyeliner et je me demande si ça va bien….

J´aime l´intensité de ce pigment rose, pas niai pour un sous. J´hésite à porter du rose, alors que j´adore cette couleur, mais en fait j´aurais tort de m´en passer.

J´ai un peu pesté contre mon liner qui est un peu raté, mais bon…je ferai mieux la prochaine fois, il faut que je perfectionne ma technique, dernièrement elle déraille!

Et vous, vous en dites quoi du rose?

10 réflexions sur “Look rose aux pigments MAC

  1. Oh yeah le rose bien pétant! C’est pas dans mes couleurs préférées le rose pourtant! Oui en effet le fàp qui dépasse je trouve pas ça choquant mais je pense que ça aurait été mieux si ça ne dépassait pas! (jveux du rose maintenant! >_<)

  2. Wouaha ça claque !! C’est superbe ! Par contre je trouve aussi que le fap qui va plus loin que le liner ça fait louche.
    Voilou bonne soirée

  3. Perso, le FAP qui dépassent ne me gène pas, du moment qu’il est un peu « flouté » et qu’il ne fait pas une horrible démarcation toute nette ^^

    Très joli en effet, même si je suis loin d’être une grande fan du rose (qui plus est lorsqu’il est aussi pétant), mais il peut mettre du piment à une tenue trop simple ^^

  4. personnellement je fais toujours en sorte que la couleur ne passe pas en dessous du trait de liner, et que ce dernier soit bien relier à mon ras des cils inférieurs, après je sais pas qui a raison ou pas, c’est juste que moi je préfère comme ça

  5. j’avoue que je préfère quand le fap ne dépasse pas du liner. Après je pense qu’en terme de maquillage, les goûts diffèrent !

  6. J’aime beaucoup le rose (oui, c’est bien moi qui dit ça), je trouve que ça met les yeux en valeur en étant plus dicret que du vert par exemple. Même si là, pas si discret le rose 😉
    J’aime !

  7. Pingback: Look rose et violets tout en pigments « My Beauty Box

Laisser un commentaire

