Look rose et noir léger

Un petit look rose et noir léger, on se la cool douce en été!

J´utilise la palette Alice:

-Base Painterly Paintpot de MAc

-Muchness en coin inter

-Chessur au centre de la paupière mobile

-Jabberwocky en outer V

-Un poil de mushroom pour blender le noir

-Blendage au Drink Me eat me jusqu´aux sourcils

-Retour sous l´oei au jabjerwocky et muchness

Et voici:

J´y suis vraiment allé molo sur le noir, on dirait presque du gris. Par contre je n´aie pas trop le muchness, il a trop de reflets orangés/jaunes/verdasse qu´on voit bien sur le retour sous l´oeil, mais c´était l´occasion de l´utiliser.

Vous en dites quoi?

Et je vous invite à regarder les 2 vidéos de Liy Make up Adict qui nous explique la différence entre outer V et halo. Super bien fait!

20 réflexions sur “Look rose et noir léger

  1. J’aime beaucoup, je vais essayer du coup vu que j’ai la palette Alice XD. Moi non plus je ne suis pas vraiment fane du Muchness, c’est genre le fard que j’utilise le moins de la palette…

  2. J’en dis qu’à chaque fois je me dis « waouh c’est le make up que je préfère » Bref, j’adore! Truc con, j’arrive pas à faire monter mon fard haut pourtant c’est pas faute d’essayer!

    Rha cette palette, je la voulais tellement 😥

  3. Tout pareil j’aime beaucoup ! Le V du coin de l’oeil, j’adore ! Comme toujours ! ET comme michoko, je me dis à chaque fois c’est celui là que je préfère !

      • Viiiiiii !! Je suis surprise de l’article par rapport à ce que tu m’avais dit mais si au final ça marche, c’est vraiment top ! Je vais peut-être m’y mettre moi aussi !

        Ah et j’en profite pour te dire que j’ai reçu le giveaway, un des produits à du se déverser dans l’enveloppe, j’ai ressorti ma main rose brillant ! lool Mais sinon top et merci beaucoup pour les petits produits, je vais m’empresser d’essayer tout ça ! 😀

      • oui oui je sais mais un couvercle s’est légèrement dévissé mais ça va j’ai fait l’opération récupération et c’est top ! J’adore ce rose d’ailleurs, il tient bien je l’ai adopté ! Faut maintenant que je teste les petits plus ! 😀

Laisser un commentaire

