Skin Doctors, résultats du test

Il y a de ça un peu plus d´un mois, je commeçais à tester la crème Capilary Clear de Skin Doctors….

Cette crème traitante devait réduire l´apparence des petits vaisseaux éclatés et disgracieux qui se trouvent souvent sur les ailes du nez.

Je ne suis pas extrêmement sujette à ce problème, mais quand même, un peu.

J´ ai appliqué consciencieusement la crème aux endroits critiques matin et soir….et voici l´avant/ après.

Avant

(je vous préviens, c´est un gros plan de ma peau nue. âmes sensibles, passez votre tour)

Après

Et bien en comparant les photos, je dois dire qu´il a eu une amélioration:

La veine sur ma joue, près du grain de beauté à disparue, la veine la plus haute sur l´aile du nez a diminuée, el le petit vaisseau en dessous est moins rouge je trouve.

Je n´y croyais pas mais tout de même il faut se rendre à l´évidence: cette crème marche! Pas flagrant, mais je vais continuer pour voir si j´obtiens encore des résultats.

En appliquant le crème qu´aux endroits critique, on en use à peine, donc le pot dure super longtemps.

Vous pouvez jeter un oeil sur le site ShyToBuy pour voir la gamme de produits Skin Doctors et découvrir d´autres articles plutôt étonnants…bon shopping!

Produit offert par Shy To Buy.

Les photos sont faites par moi même et sans photoshoppage intensif (mais est-ce nécessaire de le préciser??)

11 réflexions sur “Skin Doctors, résultats du test

    • Tu devrais essayer…les résultats ne sont pas spectaculaires mais c´est un début. Il faut en mettre matin et soir, mais elle n´est pas grasse, donc ça va, sous la crème de jour….

  1. Moi aussi j’ai plein de petits vaisseaux sur l’aile du nez, cette crème a l’air pas mal du tout (et moins chère que des séances laser).
    Merci pour le test !

  2. Super ! Une bonne nouvelle et un bon test.
    C’est cool de voir une bloggeuse qui teste vraiment (donc pas le dernier produit offert par une marque) et fait de vraies photos !
    Bref, merci pour ton sérieux.
    J’en profite pour te dire que ton dernier maquillage des yeux (rose et violet) était trés beau.

    Bonne journée.

    • Merci beaucoup! C´est vrai que c´est un peu (très)lassant de voir tout le monde parler de la même chose, au même moment, comme en ce moment les gels douche petits Marseillais…ils en viennent à me sortir par les yeux!

  3. J’ai beaucoup entendu parlé de ces produits, jamais eu l’occasion de les essayer.
    Effet bluffant effectivement, surtout que les petits vaisseaux éclatés, c’est ma nouvelles lubie… je veux TOUS les exterminer…

    Alors pourquoi pas… Noté dans ma « Wish LIst ». 😉

  4. Pingback: Mon nouveau layering « My Beauty Box

  5. Pingback: Détournement d´usage « My Beauty Box

  6. Pingback: J´ai racheté un pot de Capillary Clear… « My Beauty Box

Laisser un commentaire

