look violet et rose aux pigments

Hello les miss!

Cette fois le look n´est peut être pas vraiment apte aux débutantes, quoique les pigments Crush de MAC ne sont pas dificiles à blender, mais plutôt à manipuler.

Quoi qu´il en soit, ils ont un fini métalisé spectaculaire et c´est pour cela que je les aime tant!

Donc on oublie le look à 2 couleurs d´hier, aujourd´hui on passe à 5 couleurs:

-Base Painterly paintpot de MAC

-Pigments crush rose clair en 1er tiers interne

-Pigment violet clair en 2eme tiers

-Pigment violet en 3eme tiers (outer V en fait)

-Gris nº18 de Bobbi Brown pour blender un peu le violet sur la paupière mobile

-Blendage final jusqu´aux sourcils avec le Shroom de MAC

-Retour sous l´oeil avec le violet foncé et le rose clair.

Et voilà:

Bon par contre mon painterly Paintpot a lágèrement creasé dans la journée, du coup moi aussi j´ai creasé crisé alors qu´avec a PPUD jamais aucun FAP n´avait creasé… La faute aux pigments?

22 réflexions sur “look violet et rose aux pigments

  1. oui en effet je pense que c’est les pigments qui ont fait creaser un peu, c’est pas la première fois que j’entends des filles se plaindre de ce problème avec ses pigments alors qu’elles n’avaient pas de problème particulier avant, c’est un peu dommage car ils sont quand même beaux, surtout le rose clair, très lumineux, et puis je suis toujours aussi jalouse de tes cils :p

  2. C’est sûr que tout de suite ça fait plus pro ! Encore une fois, tu me fais redécouvrir le rose.. Cela rend vraiment bien en makeup je trouve. 🙂

  3. Mes pigments, du moins les mac je ne les utilise que mouillés car sinon ca fait des paquets ou alors la couleur est trop claire mais sinon je les adore par contre pour le crease ca ne m’est jamais arrivé :s

  4. J’aime, j’aime, j’aime et pourtant je suis pas fan du rose !

    Manipuler les pigments c’est vraiment différents que de manipuler un FAP ?

    • ouai, ça tombe carrément plus sur les joues quand tu les appliques…et ceux là ont une drôle de texture…mais en fait ça reste la même chose…donc en fait non, c´est pareil (d´accord j´ai dit tout et son contraire dans la même phrase…) puisque tu es là je te dis que demain je poste ton Giveway!

      • Pas de souci !! Du coup, je serai de retour en France quand il arrivera nickel ! Je pourrai en profiter tout de suite.

        En fait pour résumer, non c’est pareil sauf avec ceux là qui sont particuliers ! 😛

        Et je suis encore passé devant une boutique MAC y’a quelques jours et j’ai résisté je suis pas rentrée !! C’est marrant avant je ne les voyais même pas, c’est un endroit où j’allais souvent depuis plus de 6 mois et là paf, je remarque la boutique …

        Ah et tiens j’ai découvert une boutique qui s’appelle « inglot », tu connais ? Je ne connais pas la qualité mais le principe est sympa, c’est toi qui choisi tes FAP, gloss tout ce que tu veux pour former ta palette et tu ressors avec ta palette perso. J’ai bien aimé le concept en tout cas, après ce que ça vaut je ne sais pas…

      • J’ai regardé, c’est polonais et beaucoup le compare à MAC mais en une qualité un peu moindre. Je vais aller y faire un tour demain je pense, parce que les FAP sont vraiment pas chers…

  5. Pingback: Look rose et violets tout en pigments « My Beauty Box

Laisser un commentaire

