Look pour débuter en rose

Décidement, beaucoup de looks pour débuter en ce moment, je suis devenue une grosse paresseuse!

Ce look est super simple car les couleurs sont claires, donc pas besoin de précision, pas besoin de savoir blender non plus. L´eyeliner est en option, mais recommandé (!) c´est là qu´il faudra le plus de dextérité!

-Base: Painterly paintpo de MAC

-Star Powder nº 916 de MUFE en paupière mobile appliquée au pinceau légèrement humidifié pour fixer la poudre libre

-Ombre clair irrisée (en l´occurrence il s´agit d´un anticerne Everyday Mineral que j´ai détourné en OAP puisque´il est irisé et je ne vois vraiment pas comment on peut se coller de l´irisé sous les yeux) sur la paupière fixe. Pour preuve, les swatchs:

A gauche, « l´anticerne », à droite, le star powder. Non mais sérieux, un anti cerne irisé???

Et voici:

Les photo ne rendent pas justice aux couleurs, notamment au rose qui a es reflets dorés très délicats…

Plus facile, impossible, non?? (et encore, j´ai une bavure d´eyeliner, zut!!!…les close up ne pardonnent pas!)

12 réflexions sur “Look pour débuter en rose

  1. Parfait ! frais et léger. Je suis d’accord : l’eyeliner est fortement recommandé : effet garanti. C’est très joli

  2. OMG. Je suis littéralement fan de celui-là. Parce qu’il est plus que portable tous les jours en toute occasion et qu’il est magnifique.. Moi qui ne suis pas fan du rose habituellement, tu vas me faire changer d’avis ! Tu crois que ça irait sur des yeux verts? *.* Je vais vite apprendre à me mettre de l’eyeliner (eh oui je suis vraiment nulle, je ne sais même pas faire ça!) et prendre des petits cours de maquillage..

    • Hello Camille! Alors moi je vais te destresser, tout va à tout le monde, il faut arreter de stresser avec ça, si tu veux du rose, tu mets du rose!! Il y a simplement des couleurs qui vont tres tres bien, et d´autres qui vont juste bien… Alors avec du vert, moi je verrais du violet profond, des marrons cuivrés intenses…Mais si tu veux tenter le rose, alors surtout ne te genes pas!!

      • Eh bien, ça c’est de la conviction ! 😉 C’est vrai qu’il faudrait peut-être que nous arrêtions tous de tourner autour des diktats de la mode et du maquillage.. En tout cas, merci pour ta gentillesse, et de ta patience pour me répondre à chaque fois. 🙂

Laisser un commentaire

