Look pour débuter

Encore un look très simple (un autre ICI) avec une seule couleur et un eyeliner.

-Base MAC Painterly Paintpot

-Ombre Bare Mineral sur toute la paupière. Je vous en parle dans cette vidéo.

-Eyeliner dans les mêmes tons (celui du milieu dans ce cas) et retour sous l´oeil avec le même liner

Et voilà:

(oui j´ai plus monté l´ombre à droite sur la photo qu´à gauche…)

6 réflexions sur “Look pour débuter

  1. Héhé, moi je craque sur ton mascara ! Je ne sais pas si tu as déjà les cils longs à la base, mais je n’arrive jamais à me faire un tel regard ! En tout cas, un maquillage très réussi encore une fois. 🙂

Laisser un commentaire

