En vidéo: mes derniers achats

Hello les girls,

trève de bla bla, place aux vidéos (j´ai enfin réglé le problème du son, ça ne hurle pas, mais au moins on entend!!):

Mes derniers achats soins: (à un moment le son se décale, je ne sais pas pourquoi, j´en suis navrée)

Mes derniers achat Make up (en 2 parties mais en ait elle sont courtes toutes les deux):

N´oubliez pas que vous pouvez vous abonner à ma chaîne You Tube pour voir les vidéos en avant première.

Et le GIVEWAY de la semaine, ouvert jusqu´à vendredi!

Edit:

NB: le make up que j´ai acheté « en solde » chez Sepho, ce ne sont pas de vraies soldes, mais des produits discontinués qu´ils liquident, dans « le coin des bonnes affaires » et je pense qu´il y en a dans tous les magasins et cela doit aussi dépendre du stock de chaque magasin…donc pas sûr que vous le trouviez, ni qu´il soit au même prix partout!

NB2: On me demande pourquoi je reprends les giveway qu´en septembre: d´abord 1/ parce que c´est comme ça, et 2/ Ici c´est pas non plus la foire fouille.  Je pense que vous me comprenez toutes 🙂

Tous les produits que je vous présente je les paie avec mon argent, et je pourrais fort bien les vendre, je vous assure qu´ils trouveraient preneuses, mais je préfère vous en faire profiter. Donc please!

Bonne soirée!

18 réflexions sur “En vidéo: mes derniers achats

  1. Eh bien, tous tes achats me font rêver ! Avec mon petit budget « étudiante », je ne peux pas me faire autant plaisir.. Disons que je rêve un petit peu par procuration grâce à tes vidéos ! 😉

      • Oui j’en avais effectivement vu quelques uns. Les Juicy Tubes de Lancôme par exemple, à -25%. 🙂 Mais je suis fauchée niveau budget là ! x)
        Pour ton edit, cela me paraît tout à fait normal que tu ne reprennes les giveaway en septembre, et puis je te trouve même très généreuse d’en faire aussi souvent! C’est sûr qu’il serait plus intéressant pour toi de les revendre. ^^

        En tout cas, j’ai hâte de voir les reviews de tous ces produits.. 😉

  2. J’adore le coup du « pourquoi tu reprends les giveway en septembre??? » On ne doute de rien!!! Comme si c’était une obligation! Et j’adore encore plus ta réponse…
    Bisous

  3. Pas le temps de regarder les vidéos de suite mais je me réjouis de regarder ça se soir =D
    Pour le giveway franchement je comprend pas moi non plus pourquoi tu recommence qu’en septembre ?!! (oui oui pas drôle je sais ^^)
    Non sérieusement certaine ne manquent pas de culot…tu offre très gentillement des produits et certaine ce pleine encore…Mais ou va le monde 😀
    Bonne journée

  4. Sympa ces vidéos, c’est toujours aussi agréable de « discuter » avec toi !
    Et puis j’adore voir les ptits achats de tout le monde, ça donne toujours des idées (enfin ça, je sais pas si c’est une bonne nouvelle pour la tirelire lol).

    Enfin, ce qui est bien aussi, c’est que tu as la peau mixte, et moi aussi, du coup je fais assez attention à tes avis là-dessus, car je trouve que la plus part des filles ont la peau sèches, et je galère à trouver des produits adaptés, enfin bon.

    Pour les giveway c’est bien normal de faire une pause.. Moi même en regardant la vidéo quand tu parlais du gloss à nous faire gagner je me suis dit « hé bein.. elle est bien généreuse! ».

    Bisous et à la prochaine vidéo!

  5. J’adore ces petites videos elles donnent envie de te connaitre je trouve… Enfin tu inspires la sympathie 😀 Je suis ton blog regulierement je suis fan! Bonne continuation!

  6. hellooo
    une petite questionnette : tu as déjà testé la D-Slick de UD ? en fait j’ai la blot de mac mais j’aime pas du tout, je m’en suis servie une fois…
    sinon, les grosses chaleurs beurk sont arrivés à bcn ?

Laisser un commentaire

