Look blanc et bleu (rien à voir avec le foot)

Parait qu´il y a la coupe du monde foot en ce moment…je veux même pas le savoir! Je regarde pas la télé (je préfère enchainer les True Blood sur le web)! Donc mon MU du jour n´a rien à voir avec un look de fan pour encourager les Bleus!.

Ceci dit, si j´en crois vos requêtes sur la couleur des prochains MU, vous demandez pas mal de couleurs claires….voici donc une première proposition avec du blanc….

Je vous préviens, j´aime pas trop ce que ça donne sur moi…

Voici ce que j´ai utilisé:

Le Polyester Bride (blanc pailleté) de UD, un bleu Deborah de leur collec´d´été et le Vorpal de UD pour blender.

Swatch:

Vous allez me dire: quelle différence entre le Vorpal et le P. Bride??  Le vorpal est très irisé est transparent, le P. Bride est un poil moins irisé mais surtout, surtout, a de grosses paillette argentées qui servent à rien dedans et qui vont allégrement tomber sur vos joues….et j´en ai retrouvé sur mon décolleté aussi. Great.

Donc, si vous utilisez ce FAP, faites le teint en dernier!! De manière générale j´ai pris l´habitude de faire le teint en dernier. Au début je n´aimais pas mais je m´y suis faite et je me maquille depuis en toute tranquillité!

La technique:

-Base Painterly painpot de MAC en base sur toute la paupière

-Re base plus blanche (j´ai utilisé un vieux truc de Rouge Baiser) sur la paupière mobile sur les 2/3 internes, là ou j´allais poser le blanc.  Sans cette base, le blanc ne peut pas ressortir bien blanc et opaque et vous obtiendrez un truc transparent mais irisé. Ce n´est pas ce que je cherchais. Un eyeliner gel blanc ou un FAP gras blanc (en très fine couche) ferait (encore mieux ) l´affaire.

-P. Bride sur les 2/3 internes

-Bleu en dernier tiers et blendé vers l´interieur.

-Blendage au Vorpal jusqu´aux sourcils.

-Retour en bleu et P.Bide sous l´oeil.

-Mascara Kiko Make up (discontinué mais je ous recommande le Zoom Lash de MAC)

Et voici:

Je pense qu´il manque un trait de liner….Je trouve que ce n´est pas mon look le plus flatteur, pourtant on m´a  complimenté aujourd´hui….  Avoir l´ intérieur de l´oeil si « dégagé » ça me fait bizzare.

Vous en dites quoi vous?

Et n´oubliez pas le GIVEWAY de la semaine, le dernier de la  saison, ne le ratez pas!!!!

18 réflexions sur “Look blanc et bleu (rien à voir avec le foot)

  1. Hello,

    Vi pareil, Un pti trait de liner un peu plus soutenu finirai bien le maquillage. Ou bien, à force de regarder tes maquillages, j’ai du mal à te voir sans 🙂

  2. Bha j’adore, je trouve que ça change et qu’en effet ça ouvre l’oeil (je me comprend), puis ça rend bien!! Voui peut être qu’avec un petit trait de liner tu te serais senti plus à l’aise, parce qu’en définitive, je pense que c’est aussi parce que tu n’as pas l’habitude!
    Tiens c’est marrant j’étais en bleu et blanc aujourd’hui aussi (mais en dégradé moche vite fait)

  3. J’aime beaucoup le rendu de celui là ! Et je trouve même qu’il te va très bien ! Alors oui ça change sans le liner c’est vrai, mais pourquoi pas, un peu de changement dans la vie ça fait du bien non ? 😛

  4. Bonjour,
    Je débarque par un lien laissé sur un com sur MBDF… Et je suis bien contente d’être tombée là ! Je sens que je vais m’y plaire. Bravo pour le bleu, suis totalement fan, même si, avec mes yeux bleux j’ai toujours entendu que c’était déconseillé…
    Amicalement

    • Salut Atchoum ,bienvenue!

      Comme dit Hélène, on s´en fou du moment qu´on se plait à soi même! Jepense que tu peux très bien utiliser du bleu, mais peut être il faudra prendre du bleu foncé, celui que j´ai utilisé est un peu clair.
      Par contre, avec les yeux bleus, le violet va très très bien!

      • Merci ! Je note pour le bleu foncé, je vais tester ça car comme ils sont très clairs, le contraste peut être top moi je pense. En fait je me plie parfois trop aux « légendes » qui courent sur le maquillage, mais je me soigne grâce à des blogs qui n’ont peur de rien 🙂

      • C’est les mauvaises langues qui veulent pas que les yeux bleus soient encore plus beaux nah! Non mais le bleu foncé sur yeux bleus ça fait juste sublime, enfin ça fait ressortir les miens en tout cas!

      • Mais absolument! Moi je pars du principe qu´il faut porter les couleurs dont on a envie. C´est sur qu´il y a des couleurs qui mettent davantage en valeur, mais d´autre sne vont pas pour autant « mochifier » l´oeil, faut pas pousser!

  5. Je trouve justement que d’avoir l’oeil dégagé comme tu dis, ça l’agrandit, et ça fait « l’oeil vif ». Enfin moi j’aime bien, c’est assez « pur » comme MU.

  6. Je découvre ton blog et je dois dire que j’adore
    tous tes maquillages et toutes les couleurs te vont
    et ce blanc et bleu mettent en valeur tes iris je trouve,tu es vraiment très douée et c’est très agréable de voir tous tes maquillages j’adooooore.
    Bonne fin de journée et à bientôt

  7. Pingback: Make up en bleu et blanc « My Beauty Box

Laisser un commentaire

