Giveway: Mavala, Vichy, Phyt´s…FERME

Hello les miss, le dernier giveway de la saison et cette fois vous pouvez gagner cela:

Vernis Mavala Legend – testé une fois

Gloss Phyt´s beige pailleté (et en plus il sent bon le citron!)- neuf

Gloss Vichy pailleté – neuf

Ombre minérale Coastal Scent beige pailleté – neuve

Un lot pour vous faire un look naturel cet été!

Pour gagner: un com qui commence par « Je participe »  dans ce post et vous me dites quel couleurs vous voulez que j´utilise pour un des prochains look.

– 1 participation par personne – Ouvert jusque vendredi 16h – La gagnante sera tirée au sort –

Je communique le nom de la gagnante sur ce blog et par mail. J´envoie un max de 2 mails à la gagnante. Sans réponse de sa part, je ré-attribue le lot.

Bonne chance!

67 réflexions sur “Giveway: Mavala, Vichy, Phyt´s…FERME

  1. Coucou !

    Je participe au concours et pour le prochain look, j’aimerai un maquillage inspiré du perroquet avec des couleurs vives comme le rouge, le bleu turquoise, le jaune 🙂
    Merci d’avance.
    À bientôt.

  2. Je Participe !
    Moi je dirais un prochain look dans les ton oranges et jaune mais flashy et une petite pointe de violet 🙂
    Gros bisous

  3. Je participe , je pense que sa ferais plaisir a ma femme 🙂 pour la couleur je ne sais quoi répondre puisque je suis un homme mais je dirais violet la couleur preferé de ma chérie

  4. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir !
    Les couleurs type rose, corail et orange me plairait énormément pour un prochain make-up. Et peut être aussi (j’ose demandé autre chose…) un make-up avec des techniques de « liner » colorées (été) avec des ombres à paupières.

    • niveau corail j´ai déjà posé quelques look, si tu fouilles un peu dans les archives…cherche peut être le mot clé « Corail » ou « Free to Be » (c´est un corail de MAC.)

  5. Je participe!! ça me tenterait bien beige dégradé noir parce que c’est un truc que j’adore, me faut juste un beige ou un chair et pof j’essaye sur moi!
    Bonne journée 🙂

  6. Je participe ! J’aimerai bien du blanc, du beige, du rose très pâle, irisé ou pas, enfin du clair pour un maquillage d’été tout en légèreté
    Merci
    Bonne journée

  7. Je participe ^^

    Pour ce qui est du prochain make-up, je pense à un smokey également, avec un petit tuto siu c’est possible looool (si ça te dit bien sur hein 😉 c’est juste que je n’y arrive pas, j’ai toujours l’air d’avoir pris une beigne >_<)

  8. je participe!
    moi j’ai tjrs du mal avec le blanc donc si t’as une astuce pour faire un mu très clair…je prends!!!
    biz et merci pr le giveaway!!! peut-être qu’un jour j’aurais de la chance!!!

  9. Je participe!!!
    j’adore ton blog, c’est un truc de dingue^^ d’ailleurs je suis ravie de mettre abonnée à ta chaine, je ne le regrette pas parce que tu es toujours claire dans tes explications 🙂
    alors sinon moi j’aimerai te voir en prune et rose pâle parce que j’adore ces deux couleurs sur les yeux mais tout le monde n’aime pas alors pas de soucis si tu ne le fais pas.
    à plus je croise les doigts pour le giveaway

  10. Je participe… pour le prochain post, je te fais confiance pour faire quelque chose de génial:) dc tout me fera plaisir
    Voila

  11. je participe…. un maquillage aux couleurs acidulées histoire de trancher avec ce temps automnal et de nous redonner le moral…
    kiss kiss

  12. je participe et j’aimerais beaucoup que tu fasses un MU « perle » ( donc avec des nuances de gris ), c’est frais et très class’.

  13. Je participe !

    J’aimerais bien un maquillage un peu « festif », dans le genre aux couleurs de l’arc-en-ciel etc. Je sais que ce ne sont pas vraiment les maquillages les plus portables, mais ce sont souvent les plus beaux.. :$

    En tout cas, encore merci pour ce giveaway ! 🙂

  14. Je participe !

    Ensuite pour la prochaine couleur de MU j’aimerai bien qqch de corail (apparement ça va bientôt être à la mode ^^) Ou si non n’importe quoi qui claque pour l’été… mais je me fais pas de soucis pour le côté claquant avec t’es MU

    Bonne soirée !

  15. Je participe^^
    Je te suis depuis un moment, j’adore tous tes MU!! Et perso je voudrais un MU estival avec beaucoup de orange, doré et poudre de soleil.
    Continues comme ça.
    Merci pour ces giveaway

  16. Je participe aussi! Moi, j’aimerais bien revoir un pti maquillage de soirée! Un pti smocky, ou de la paillette en folie?

  17. Je participe!!!
    Alors pour un prochain look j’aimerais que tu utilises du rose, du doré et du marron….
    Voilà voilà

    Bye bye

  18. Je participe ! 🙂
    Pour un prochain look ? Euh la première chose qui me viens à l’esprit c’est blanc noir et fushia ^^ lol
    Gros bisous

  19. Pingback: Look blanc et bleu (rien à voir avec le foot) « My Beauty Box

  20. Je participe!!!
    Moi, ce que j’aimerai bien, c’est un look turquoise ou bien un taupe ou encore mieux les deux ensemble!!!
    Merci bcp pour ce give away!!!

  21. Je participe !!

    Pour le look ,j’aurai bien dit dans les bleus mais le look blanc/bleu y réponds plutôt pas mal. Donc hum, tout ce que tu veux pourvu qu’on ai une partie de la collec Mac to The Beach !! 😛 J’ai craqué sur leur FAP turquoise… Je me tâte, je me tâte 😛

      • Lol Oui c’est bon j’ai rattraper tout mon retard ! Comme mon stage est que je ne retourne qu’à mon boulot occasionnellement pour aider, ba difficile d’afficher ton blog sur ma connexion pourrie de chez moi ! 😛

        Donc c’est fait j’ai tout rattrapé ! Bon j’ai test pour la première fois les produits ! Je suis pas convaincue par la base gel et je la soupçonne de m’avoir filer des boutons^^ Je suis verte^^ M’enfin le reste c’est top, j’adore le FDT ! Et bon je suis pas encore super douée pour les FAP, mais je vais m’améliorer je le sens !

      • Pour la base, c´est laquelle? moi aussi j´en ai pris une (exceptionellement car normalement j´aime pas ça) alors j´espère que je n´en serai pas déçue. Je n´ai vu aucune info sur le site de UD quant à l´éventuel retrait de la poudre Deslick, donc je sais pas….Pour les FAP, ya que l´entrainement!

      • Désolé gros bug ^^

        Et oui donc je vais m’entrainer !!

        Ba tu me diras ce que tu en penses quand tu l’auras tester. c’est la base gel Deslick. Je crois que lorsque je vais rentrer en France, je vais me ruer à Sephora pour acheter la poudre ^^

      • En fait mon problème, c’est que je galère à blender ^^ Faut que j’attrape le coup de main

      • Je pense pas faut que j’en achète un autre spécifique, là j’ai juste le basique pour poser le FAP mais j’en ai pas trouvé des biens à l’unité du coup j’ai préféré ne pas prendre. Me suis dit vais essayer comme ça on verra^^ lool

        Les costal scents seront à moi dans moins de deux mois 😛

      • Je l’ai vu !! Il me plait, mais j’en veux plein d’autres !!! 😀 lool

        Je vais succomber à la tentation je crois…

  22. Pingback: Mon aventure chez MAC « My Beauty Box

  23. Je participe! Pour le look, je verrais bien un make up un peu dramatique avec des couleurs sombres pour une soirée.
    Merci pour ce giveaway.

  24. Je participe!!! J’adore les maquillages dans les tons verts car comme toi j’ai les yeux marron et que je trouve ça trop beau!! merci pour ce blog découvert recemment et ce giveaway!

  25. Je participe! C’est la premiere fois que je commente sur ton blog et pourtant je le visite assez régulièrement lol. Sinon pour le MU j’aime assez les couleurs marron, violet et doré!!!erci.

  26. Pingback: En vidéo: mes derniers achats « My Beauty Box

Laisser un commentaire

