Look tropical pour égayer mon lundi

Pour égayer mon lundi somme toute nuageux, j´ai utilisé:

Sweet & punchy et Firecracker

les deux dans la collec To The Beach de MAC . (pour vois plus de swatch de la collec´ To The Beach, c´est ICI)

-Painterly paintpot de MAC en base (la vendeuse m´a donné un échantillon et je crois que je l´aime d´amour, le paintpot, pas la vendeuse)

– Rose (firecracker) sur 1ere moitié de la paupière mobile

-Vert (Sweet&punchy) Rose (firecracker) sur 2eme moitié et crease (remontée sur paupière fixe)

Pour blender les 2, il suffit de poser le vert par dessus le rose en fine couche, et ça marche plutôt bien.

-Une puce de Baked (doré) de UD en coin interne (presque juste la touche lumière)

-Retour en vert et doré

-Eyeliner Bobbi Brown noir

Mon APN, vieux moche et désuet, mais qui fait les meilleurs photos près ayant été kidnappé, j´ai fait une série de photos avec un autre supposé être de la mort qui tue (enfin, il tue surtout les couleurs…) pour essayer de donner une idée correcte du look.

Et voici:

J´ai trouvé ce look très frais et j´en ai été très cotente toute la journée! Et vous, vous en dites quoi?

Pour celles qui ont regardés les vidéos sur le soin des ongles avec un son pourri, je les ai changé, cette fois ça va mieux.

Et stay tuned, demain le dernier Giveway de la saison!

12 réflexions sur “Look tropical pour égayer mon lundi

  1. le vert devient presque jaune sur tes yeux alors que sur le swatch on voit bien la teinte anis. le blendage fait perdre de son intensité au fard, c’est dommage. j’ai bien fait de ne pas craquer!!!

  2. C’est marrant j’aurais fait l’inverse au niveau des couleurs, mais j’adore comment ça rend! Avec ça, direct la bonne humeur! D’ailleurs ça me fait penser à un cocktail xD!
    Je trouve le résultat top en tout cas!

Laisser un commentaire

