En vidéo: vernis et produits pour le soin des ongles

Salut les girls!!!

Aujourd´hui dimanche, j´éspère que vous êtes confortablement installées devant votre ordi, car je vous propose une (un peu longue) vidéo sur les produits que je vous recommande pour le soin des ongles et mes reco vernis.

Je ne pensais pas qu´il était possible de parler autant sur ce sujet, mais je l´ai fait!!!

Alors je vais vous parler de soins pour les ongles, fragiles, cassants, mous….ma routine quotidiennes, mes vernis favoris….tout ça en une vidéo que j´ai du couper ne 3 parties (et oui!).

Alors encore une fois, mon logiciel pour couper les films diminue la qualité de la vidéo et j´y perd la moitié du son….je ne sais plus quoi faire là, niveau technique j´y connais rien.

Si vous avez des écouteurs sous la main, je pense qu´ils vous seront utiles.

Merci de me suivre et si n´hésitez pas à vous exprimer dans les coms´!

Bon dimanche!

V

NB: le vernis MAC que je montre dans la dernière vidéo n´est PAS de la collec Liberty Of London et honnêtement, je ne me souviens plus dans quelle collec il était….

Et si vous voulez (re) voir une des vidéos!

15 réflexions sur “En vidéo: vernis et produits pour le soin des ongles

  1. Ces vidéos ne pouvaient tomber mieux, je suis entrain de faire ma manucure en regardant tes vidéo =D
    Si non, c’est vrai que c’est un peu embêtant le soucis de sons, mais si tu utilise windows movie maker pour t’ses découpent, tu dois avoir une option réglages de sons à mettre au maximum.

    Voilou si non vidéos super intéressantes et pas trop longues ne t’inquiètes pas =D
    Bonne fin de journée

  2. j’ai bien aimé ces vidéos mais j’ai vraiment du mal à attendre même avec le son à max ça suffit pas cest dommage, j’ai aucun produit mavala ils ont l’air très bien mais le truc du formol ça me refroidit vraiment xd

  3. j’aime définitivement bien le ton de tes vidéos, et même si je suis déjà fan de mavala depuis longtemps je trouve bien agréable de t’écouter!

  4. Bein moi youtube il me dit que tu les as supprimées 😦

    Sinon j’aime bien les vidéos que tu fais, tu as une manière de présenter qui doit me plaire lol, je sais pas !

  5. Trés cool , moi aussi j’aime bien les produits mavala !!! pour les cuticules décléor et pas mal aussi ils ont une huile qui sent super bons. En tout cas j’aime beaucoup tes vidéos et tu as de trés jolis ongles. Bonne journée

  6. j’ai pas de mavala chez moi , il va falloir que je regarde sur le net pour pouvoir m’en commander ..j’ai les ongles secs et durs , ils cassent facilement !

  7. Pingback: Look tropical pour égayer mon lundi « My Beauty Box

  8. Enfin rentrée chez moi, enfin une connexon convenable, enfin pu voir ces petites vidéos !

    Perso, j’ai les ongles mous, qui se dédoublent et cassants, j’ai bien pensé aux produits Mavala, mais j’attendrais d’avoir ma petite paye de boulot de vacances …

    Sinon, j’ai fait une micro razia au Schlecker avant de ne plus y avoir droit avant au minimum le 31 août (oui, je sais, c’est triste lol), donc vernis Essence oblige ^^ (j’ai faillit craqué sur un vernis Catrice, mais avec seulement 12€, je pouvais pas, c’est duuuuur !)

    • Non mais les vernis Essence sont très bien!! Il n´y a pas Catrice en espagne du moins je n´ai jamais vu.

      Pour tes ongles, là c´est clair que tu cumule….moi je te conseillerais le complément alimentaire (pour traiter le mou) et l´huile Mavaderma (pour traiter le dédoublement).

Laisser un commentaire

