J´ai décidé de tester les soins MAC

J´aurais pu m´arrêter au titre, qui veut tout dire, mais quand même, c´était un peu abusé! alors du coup je balance une photo, quand même, ici nous sommes sur un blog de qualité!

Alors voici mes achats:

Sérum concentré illiminateur/éclaircissant, que j´applique matin et soir depuis quelques jours. La vendeuse m´a assuré qu´il est aussi hydratant (ouai….pas sûr)

Oil control lotion, que je n´ai pas encore testé, mais pour utiliser le matin.

En tout cas je suis fan de leur lingettes démaquillantes et de leur green gel (mais il pue par contre, voilà pour quoi je ne l´ai pas acheté après l´avoir testé) du coup j´ai décidé de me lancer….

Et vous, vous avez testé ces produits ou d´autres soins MAC?

10 réflexions sur “J´ai décidé de tester les soins MAC

  1. jamais testé ces produits en particulier, mais j’aime bien leur prep+prim visage, et j’adore leur gommage visage que je trouve très efficace

  2. Je n’ai pas encore testé leurs soins, malgrè que j’en ai entendu de très bons échos. Leurs lingettes sont pour moi les meilleures que l’on peut trouver sur le marché mais j’attends de lire ton avis suite à leur utilisation.

  3. bah non j’ai pas testé, vu que je suis satisfaite de ce que j’utilise… le gel démaquillant Ponds (le vert dégueu 🙂 ) ou le 1-2-3 de vichy, donc bon.

  4. Pingback: Review soins MAC « My Beauty Box

Laisser un commentaire

