Du fluo sur mes pieds

J´ai définitivement mis mes pieds à l´heure de l´été (l´enventure commençait ICI).

Cette fois, j´inaugure le fluo sur mes pieds…avec le vernis Urban Decay Woodstock.

Pour être fluo, il l´est . Mais attention, ce petit coquin est semi  mat! Et oui! Et personne ne m´avais prévenue!! L´avantage c´est qu´il sèche vite. L´inconvénient, c´est …qu´il et mat et je n´aime pas les vernis mats….et il va sans doute tenir moins bien.

Heureuement, Mavala est là pour me sauver avec son Colorfix, qui va faire briller et augmenter la tenue de mon vernis!

Au soleil

A l´ombre, on se rend encore mieux compte de la couleur fluo je trouve.

Vous en dites quoi?

16 réflexions sur “Du fluo sur mes pieds

  1. WOuah !! Ça claque comme couleur ! Sur les pieds l’été c’est top, mais par contre pour les mains par sur que je tenterais =D
    Bonne journée

  2. halala , je crois que je vais être la seule à moins aimer ….je ne suis pas attirée par tout ce qui est fluo , que se soit en vernis , fringues , ou autre ….mais je suis aussi plus vieille que vous les filles …alors , !!!! ça explique peut-être tout !!!
    un fushia ok , mais pals plus flash !

Laisser un commentaire

