Look du jour aux pigments Crush

Le titre annonce la couleur (c´est le cas de le dire). J´ai ressorti les pigments Crush de MAC du placard pour un look rose et violet .

-Pigment Crush (rose clair, violet clair et violet foncé)

-OAP MAC  (que j´ai mystérieusement perdue et dont evidement je ne me souviens plus du nom) que nous appeleront XX  pour notre histoire, mais que vous verrez sur la photo suivante

-Shroom de MAC

-Base Cargo matte

Quand on a ça dans nos mains, voici ce qu´on en fait:

-Pigment rose, bien écrasé, appliqué au tout petit pinceau en 1er tiers interne de la paupière mobile

-Pigment violet clair , bien écrasé, appliqué un petit pinceau plat sur 2eme tiers de la paupière mobile

=> on blende les 2 couleurs entre elles. Il suffit de faire déborder le violet légèrement sur le rose

-Pigent violet foncé en outer V. On prélève une petite quantité de matière avec un pinceau crayon et on travaille en douceur, en blendant bien. Mieux vaut repprendre de la matière si on n´en a pas assez.

-Le plus dur est fait. Ouf! On prend un peu du FAP XX pour blender le violet foncé et la paupière fixe.

-On se muni de son pinceau mou blendeur, et on blende bien jusqu´aux sourcils avec le Shroom pour floutter la frontière violet/chaire.

-Retour sour l´oeil au pigment violet et rose.

Et voilà!:

Ça fait du bien un peu de couleur, non??

20 réflexions sur “Look du jour aux pigments Crush

  1. ces pigments ont la réputation d’être dur à travailler, et tu t’es très bien débrouillée, et je préfère quand la couleur dans la banane est bien blendé

  2. J’adore ce make-up très joli très frais je trouve et j’aime beaucoup le violet avec les yeux marrons, ça les fait pétiller je trouve…

  3. J’ai découvert ton blog il y a qqes temps et je profite de ce billet et de ce très joli maquillage pour te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais. J’adore tes maquillages et tu donnes plein d’infos utiles. J’aime aussi bcp tes vidéos!

    • Merci beaucoup Eluname, soit la bienvenue! Ravie que mon blog te plaise et de partager avec vous toutes mes petites découvertes beauté! A très bientôt, et n´hésites pas à me laisser un petit mot quand tu passes par ici!

    • Hello Frootloops!
      Je n´ai que ces pigments là, mais la principale différence que j´ai pu constater c´est que le rendu est beaucoup plus brillant et couvrant qu´avec une OAP normale

  4. Je n’ai qu’un mot : superbe.
    Le violet – rose, c’est vraiment magnifique. A voir si moi j’arrive à un résultat satisfaisant.
    Je cherchais un joli maquillage qui change, un peu plus gai, pour mes yeux marrons, et voilà : trouvé ! Je tombe sur ton blog que je ne connaissais pas (je l’ajoute à mes favoris direct).

Laisser un commentaire

