Giveway de la semaine: le résultat

Cette semaine il y avait ça à gagner sur My Beauty Box:

Alors comme d´hab, à la bonne franquette:

et c´est

qui gagne!

Bravo  Clarabistouille  , je t´envoie un mail!

Par ailleurs, la gagnante de la semaine dernière n´ayant pas répondu à mes deux mails, je réattribue le lot que voici:

et cette fois c´est

qui gagne!

Melany, je t´envoie un mail!

Bravos les filles!

NB:

Pour participer aux Giveways My Beauty Box, c´est très simple, il suffit de laisser un com, et parfois j´en profite pour vous poser une petite question pour savoir ce que vous aimeriez voir sur ce blog.

Je désigne la gagnante à la bonne franquette: j´écris tous les noms des participantes sur des petits papiers, je mélange, je mélange et je tire au sort. A la suite de ça j´annonce la gagnante sur mon blog dans un billet (comme celui ci) puis je contacte la gagnante par mail à l´adresse qu´elle me laisse lorsqu´elle post son com.

Croyez bien que je ne « triche » pas car je ne connais aucune d´entre vous personnellement donc j´ai aucun intérêt déguisé.

Sans réponse, je relance une fois. Si dans un délai raisonnable (précisé par mail à la gagnante) je ne reçois pas de réponse, je ré- attribue le lot (comme c´est le cas aujourd´hui). Donc je tirerai au sort 2 noms à chaque fois, une gagnante et une suppléante.

Ok les filles, ça se sont les règles, rien de compliqué et ça me semble plutôt juste!

A plus tard dans la soirée pour le look du jour!

6 réflexions sur “Giveway de la semaine: le résultat

  1. Oh, dommage pour moi, mais je retenterais ma chance plus tard! 🙂
    Ta mise au point est super, même si je n’aurais jamais pensé que l’on puisse te reprocher de favoriser certaines… Dès qu’il s’agit d’argent ou de cadeaux, parfois, il y en a qui perdent les pédales, apparemment…!

    • hello Platine girl! Je te rassure, je n´ai reçu aucun message désobligeant, mais je préfère prévenir que guérir car on en vois de toutes les couleurs sur les blogs!
      Bises!

  2. Enfin j’ai retrouvé ton blog, direct en marque page! xD j’étais tombé dessus et j’avais omis ce détail, voilà réparé et voilà m’en faut pas plus pour être contente 🙂 Je rattrape mon retard 😉

Laisser un commentaire

