look pour débuter

Oui, à carrément un look pour débuter…plus simple tu meurs. Et puis j´avais zéro inspiration!

-Base Cargo (contenu dans une de leur palette)

-Gris Bobbi Brown sur toute la paupière, en insistant sur la mobile

-Liner gris avec ça:

Eyeliner Smashbox. Je l´ai acheté sur ACW car il m´intriguait: il s´agit d´une palette de 3 liners gel et dessous, un petit pot de poudre pailletée, je supose que c´est pour la déposer sur le liner si on le souhaite….C´est la première fois que je l´utilisais et c´est assez sympa, le liner glisse bien et tient toute la journée.

Et voici (je vous préviens, c´est archi simple et pas flashy du tout…pis j´ai oublié le retour sous l´oeil, je l´ai fait après…)

Demain c´est vendredi et qui dit vendredi dit couleur (non. ça ne rime pas)…et vous aurez droit à un look flashy…

Samedi j´ai une session d´1h30 chez  MAC pour 35€ seulement, échangeable en produits, j´ai hâte d´y être je vais demander un smokey dramatique, je vous ferrais des photos…

Autre info et je vous laisse aller surfer sur le net (mais avant vous me laisser une p´tit mot hein!) ce week end je vous poste la dernière vidéo: le soin des ongles alors stay tuned!

….et…le GIVEWAY de la semaine!!

12 réflexions sur “look pour débuter

  1. Look assez simple mais plutôt joli, moi j’aime bien le gris sur mes yeux marrons mais plus metalique moins taupe que celui-là.
    Et puis pour l’été je préfère les trucs légers pour la journée

  2. moi j’aime bien ce look je trouve qu’il est simple et discret ça peut être sympa pour un entretien. En plus la couleur grise est jolie et ne fait pas triste.

  3. Moi aussi j’ai le trio de liner Smashbox, mais je ne l’ai jamais utilisé. tu m’as donné envie de le ressortir du fond de mon placard 🙂

  4. Je n’ai jamais essayé le gris. C’est très joli et ce maquillage a l’air facile et rapide à faire (pratique pour moi qui ait trois enfants mais qui ne veut pas me laisser aller)

  5. Pingback: Look pour débuter « My Beauty Box

Laisser un commentaire

