Vidéo: Les produits pour les lèvres

 

Hello les girls!Installez vous confortablement, on va papoter….

Cette fois, je m´attaque aux produits pour les lèvres, bases, baumes, gloss….

Partie 1:

Partie 2:

Quelques links:

Be Trousse, pour acheter des lots de produits de qualité, et pas chers.

Mes baumes lèvres

J´espere que ça vous a plu! J´attends vos impressions!

13 réflexions sur “Vidéo: Les produits pour les lèvres

  1. J’avais vu la première partie en avant première (merci l’abonnement à la chaine ^^), et je suis ravie d’avoir vu la suite ^^

    Je suis pire que toi niveau lèvres, je n’aime pas les RAL, les gloss sont trop collants pour moi, et les baumes à lèvres qui n’hydratent pas, je commece à en avoir par-dessus la casquette lol (quoique je viens d’en trouver un, je crois que je l’aime d’amour, je n’ai jamais eu les lèvres aussi hydratées et douces, je n’en reviens pas ^^)

    Encore une jolie vidéo, tu prends le coup de main, c’est cool ^^ (par contre, les écouteurs sont toujours nécessaires, mais ça ne me gène pas ^^)

  2. Merci pour cette vidéo. Tu m’as fait trop rire quand tu as dit que tu devais être une des seules filles à aimer les gloss collants!!! Non moi aussi j’aime mieux quand ça colle plutôt que d’avoir un effet huileux sur les lèvres!!!

  3. Le son de cette video est trés bien même pas besoin d’ecouteur. Je suis d’accord avec toi les gloss c’est bien sympa. Moi j’adore la mini collection de lancôme sortie en édition limitée pour l’été par contre je les trouve pas trés colorés mais ils ont une odeur sublime. bref j’ai bien aimé ta video et j’ai hâte de voir celle sur les vernis a ongles. Bonne soirée

  4. le gloss H&M me donne vraiment envie (maxi contenance, mini prix, parfait vu mon budget du moment)… je vais aller voir s’ils n’ont pas un beau corail en stock ! merci de l’avoir présenté

  5. Encore une vidéo qui fait plaisir à voir!!!
    Par contre moi je serai plutôt rouge à lèvres que gloss, les couleurs sont vraiment différentes et j’aime pas trop l’effet gluant que donne le gloss aux lèvres mais bon, merci pour cette vidéo.

Laisser un commentaire

