Encore un crème qui ne sert à rien…

 

Ben oui ya des fois comme ça ou les crèmes, elle ne servent à rien (souvenez-vous).

Et bien j´e ai encore trouvé une dites moi! Mais je les collectionne c´est pas possible!!

Cette fois c´est ça l´ objet du délit:

Crème main Dermophil Indien.

Elle ne m´a pas du tout hydratée les mains, mais en plus elle sent pas bon la coquine. Sorry Mr Dermaphile Indien, va falloir revoir ta copie!

Cette crémine était dans une Be Trousse, sinon je ne l´aurais acheté, mais là, ça ne risque plus d´arriver….

MyBeautyBox, à votre service pour détecter l´inutilité cosmétique!

Bises et bon dimanche!

9 réflexions sur “Encore un crème qui ne sert à rien…

  1. Bon à savoir, je sais que j’aime bien les baumes à lèvres de la même marque, donc je ne ferai pas l’erreur de prendre la crème pour les mains ^^

  2. C’est bête ça. d’habitude Dermophil fait plutôt de bons produits pour les mains et les pieds. Enfin… maintenant on sait pourquoi ça se retrouve dans la Be Trousse.

    • Oui, j´avais pas pensé à ça….enfin si ça se trouve d´autres la trouverons super…dommage, d´hab les produits Be trousse ne sont pas mal! C´est clair que les marques en profitent pour balancer leurs invendus, mais pas toutes….

Laisser un commentaire

