En vidéo: Plus de produits pour les yeux

 

C´est – à – dire que je suis restée sur ma faim avec cette vidéo sur les produits basiques! Il y a tellement d´autres choses dont je voulais vous parler!!

Dans cette nouvelle vidéo (en 2 parties), je vous parle de bases, de palettes, d´eyeliner…et encore, j´ai fait une sélection!

J´espère que ça vous plaira.

J´ai crée une chaine You Tube, vous pouvez vous aboner si ça vous chante ( et comme ça vous verrez les vidéo en avanat première!)

Pour voir la vidéo, cliquez:

Partie 1.

Partie 2.

(et non je ne réussi toujours pas à mettre la vidéo dans l´article….je l´ai fait une fois et depuis…impossible de recommencer!)

Le son n´est toujours pas terrible, désollée, munissez vous de vos écouteurs si vous pouvez, et je promets que la prochaine sera nickel!

Les links:

Cherry Culture (pour acheter du NYX pas cher!)

NB:

 Prix des palettes  trio NYX: 5,5 USD  (environ 48 palettes dispo sur Cherry Culture)

Prix des monos NYX: 3,5 USD (130 couleurs dispo sur Cherry Culture!)

Prix de la palette Carribean Collection: 8 USD

10 réflexions sur “En vidéo: Plus de produits pour les yeux

  1. j’ai vu les vidéos hier ^^ et j’ai bcp aimé juste le son j’entendais vraiment pas grand chose et pourtant j’avais mis tt au max si tu peux corriger ça ça sera top 🙂

  2. Le son avec les écouteurs, une fois encore sans souci ^^

    J’ai bien aimé cette petite vidéo, très intéressant (je vais encore aller faire un tour chez Schlecker la semaine prochaine moi XD), on apprend des tas de choses ^^

  3. Ah le son c quand même mieux
    J’adore ta spontanéité et ta grande envie de bien faire
    On a les mêmes palettes, comme toi j’aime UD, NYX, Sleek et tant d’autres
    Continues, continues, continues

  4. Coucou!
    J’aime beaucoup ta spontanéité! Moi aussi j’aime bien les mascaras peignes ,celui que je préfère c’est le « lash stylist » de gemey -maybelline.
    Bye bye

Laisser un commentaire

