Vernis Urban decay

 

Hello les miss,

petit swatch rapide en passant:

Psychedelic Sister de Urban Decay, 2 couches sans top Coat.

Dans le kit de vernis Urban Decay de cet été.

Liquide, couvrant, séchage convenablement rapide…j´aime!

Et si vous avez raté le vernis Scratchers de MAC et que vous êtes dégoutées, reprenez goût à la vie car il est très ressemblant (un poil plus rouge que celui de MAC)!

Pour preuve:

Bonne journée et à ce soir pour une nouvelle vidéo.

Et n´oubliez pas le GIVEWAY!

9 réflexions sur “Vernis Urban decay

  1. ah super j’avais raté celui de mac (enfin j’avais pas cherché à l’acheter lol), je l’ai pas encore essayé mais il est subliiime, j’ai hâte de l’essayer

  2. hooo , pas mal du tout , et en plus il m’a l’air bien brillant , c’est important pour une belle finition je trouve , j’ai horreur des vernis mats ….

  3. J’ai également horreur des vernis mats ^^ J’aime bien ces deux là ^^

    (j’ai finalement fait un tour chez Schekler, c’est le mal là-bas, heureusement que je n’avais que 5€ en poche, y a du Catrice, y a du Basic, des vernis merveilleux, des mascaras, des fards, hhhaaaaaaa !!! Je m’en suis sortie avec une poudre libre que j’adore déjà et une palette spécial imperfection, encore merci pour ce supra tuyau !!!)

      • Presque ! j’ai fini par trouver 3 petites choses qui me plaisaient vraiment (que je suis à peu près spure de porter quoi), le tout pour à peine 9€ hihi (ma môman m’ayant donné 15€ pour manger, il fallait bien que j’en garde un peu quand même XD)

        Mais je n’imagine même pas à la rentrée de septembre, une fois que je vais avoir bossé toutes les vacances que mon compte sera remplit, je vais faire une descente je vais racheter le magasin XD Encore merci ^^

Laisser un commentaire

