Giveway du mardi: Guerlain, Sleek et ….FERME

 

Hey les girls,

pour vous remerciez de votre présence, de vos encouragements aussi pour ma première vidéo, je vous refais un petit Giveway ….

-Mascara le 2 de Guerlain, utilisé 2 fois

-Mini gloss Sleek, neuf

-Highligther Basic, testé 1 fois

(le lot se compose des 3 produits)

Pour particper, vous me laissez un commentaire dans ce post, vous me dites « je particpe » et en plus je vous fais bosser, vous me dites quel sujet vous aimeriez voir traiter dans une prochaine vidéo.

Giveway ouvert jusque vendredi 16h.

D´acc les girls?

Bises!

55 réflexions sur “Giveway du mardi: Guerlain, Sleek et ….FERME

    • Hello Dam Sam. Je n´ai aucun problème (maladie etc) aux yeux ni nulle part ailleurs…c´est pour cela que je vous propose quelques produits utilisés, et j´ai l´honeteté de vous dire qu´il l´ont été: rien ne diférencie un mascara neuf d´un mascara testé 2 fois…. Si cela te choque, je peux comprendre, tu n´es pas obligée de participer à ce giveway, il y en aura sans doute d´autre qui te satisferont.

  1. Je participe!

    Bon sinon, pour ma part je regarderais avec plaisir une vidéo sur comment faire un smoky eye (oui je suis une débutante…:) )

    Bonne journée

  2. Bon moi je ne participe pas, j’ai déjà gagné un beau mascara Rimmel et des ptits pigments, donc je laisse la chance aux autres…
    Par contre, je commande un tuto yeux dans les bleus et gris 🙂

  3. Bon allez je retente ma chance ! Je participe et pour les petites vidéos, bon ba tout ce que je t’ai demandé la dernière fois ! 😛 donc les yeux, la bouche et oui et le matériel de base aussi (pinceau type…). Bon courage ! 😀

    • AAArgh…moi qui utilise surtout beaucoup de couleurs flashy….j´ai tout de même une option pour toi, je posterai ça sous peu!…mais c´est vraiment très simple hein!!

  4. allez je participe !!! dans une prochaine video ça serait sympa que tu traites les traits d’eye liner et aussi les différents pinceaux utilisés pour le make up ^^voili voilou bonne journée

  5. Ah non, j’suis pas choquée, pas le moins du monde! J’me posais simplement la question et j’te remercie d’avoir éclairé ma lanterne! Et j’en profite d’ailleurs pour te remercier car depuis que je suis ton blog j’ai appris tout plein de trucs sympa!

  6. Coucou!

    Je participe!
    Alors la prochaine vidéo j’aimerais que tu nous parles du maquillage des yeux (les couleurs de base à avoir pour un makeup de jours , les pinceaux que tu utilises etc…)
    Bye bye

  7. Salut ! Je participe !
    j’aime beaucoup ton blog, et pour la prochaine vidéo, ça me plairait beaucoup que tu nous fasses un maquillage avec la palette Alice de Urban Decay !
    Merci 🙂

  8. Je participe!

    Pourquoi pas une vidéo maquillage des yeux dans les tons bleus-gris? Ou alors un tuto pour l’eye liner!

  9. Je participe également. Merci beaucoup pour ce concours.
    Ce qui me tente, ce serait un tuto sur l’Eye-liner pcq y a rien à faire, j’y arrive pas ^^

  10. Je trouve ça vraiment sympa de ta part de nous offrir des cadeaux. Je participe donc et te remercie sincèrement. Pour la vidéo (j’ai adoré la 1ère) et j’aimerais bien le même genre de vidéo mais avec les basics pour les yeux (bases, pinceaux, marques de fap que tu recommandes…) Voili Voilou. Bonne journée et merci encore

  11. Je participe aussi ! Sait-on jamais!
    Pour ma part, je rejoins pas mal des filles qui ont déjà écrit: j’aimerai bien un petit truc sur « bien poser son eyeliner » !

  12. Moi je participe !

    Pour les vidéos, outre les basiques « techniques yeux » etc, j’aimerai beaucoup une sorte de benchmark des masques de beautés !

  13. Je participe !

    J’aimerais beaucoup une petite vidéo sur des conseils pour faire son teint en été. Avec la chaleur, comment faire tenir ça pour que ça ai l’air naturel et pas trop brillant ?
    Merci

  14. je participe !!!

    alors moi l été arrivant j aimerais bien parler des autobronzant comme je suis super blanche des jambes j aimerais l avis ou le conseil pour des autobronzants

    voili voilou

  15. Je participe =) , Pour la video j’aurai aimé voir un tuto sur un maquillage/astuce plutot waterproof( pas que sa coule avek le soleil ) pour les beaux jours qui arrive !

  16. Pingback: En vidéo: les produits yeux pour débuter « My Beauty Box

  17. Hello 🙂

    Moi aussi je vais participer alors :p, merci bien!

    J’aimerais bien un tuto eyeliner, c’est vraiment ce qui me pose le plus de probleme 🙂

    x

  18. Je participe 🙂 Le packacking du mascara est tellement beau 😉
    J’aimerais bien un tuto sur comment faire un charboneux 🙂

  19. Je peux comprendre, le mascara ne te plait pas et vu le prix en faire don c’est sympatoche comme tout donc je participe 😉
    Bon je ne connais pas ton blog donc je ne peux pas dire que ce je veux car je viens a peine de le connaitre mais je dirais un charboneux car j’ai du mal avec :s

  20. Pingback: Look vert et marron avec la palette Alice « My Beauty Box

  21. Je participe !! J’adore ce mascara en plus !

    Un tuto pour le teint, selon les différentes couleurs de peau (ça en fait du boulot ^^)

    Merci pour ce cadeau !

  22. Pingback: Giveway « My Beauty Box

  23. mince j’ai envoyé alors que j’avais pas fini mon message donc pour la prochaine vidéo j’aimerais bien que tu nous montre ct tu appliques ton liner comme tu en as parlé dans la dernière vidéo ^^

  24. Je n’avais pas vu non plus (ouf heureusement que tu en as reparlé aujourd’hui!). Donc je participe et comme idée de vidéo, je dirais un tuto sur l’eye liner aussi j’en ai vraiment besoin là 😉

  25. Je participe !

    Et en vidéo j’aimerais bien un tuto sur l’outer v, j’ai jamais réussi à m’en faire un convenablement !

Laisser un commentaire

