En vidéo: les produits yeux pour débuter

Hello les belles,

une deuxième vidéo, sur les produits yeux indispensables pour commencer!

Sur dailymotion (il me semble que le son est meilleur mais l´image plus floue que sur youtube):

http://www.dailymotion.com/video/xdiszg_mes-basiques-pour-le-maquillage-des_lifestyle

NB: on n´entends pas très bien, en partie mon erreur, en partie parce que lorsque je coupe la vidéo en 2 j´ai bien l´impression que je perds de la qualité. Si vous pouvez écouter avec les écouteurs, vous aurez une meilleur qualité. Excusez mes erreurs de débutante!

Je l´ai coupé en 2 pour que You Tube me l´acccepte.

Partie 1:

Partie 2:

Et les liens:

Coastal Scents pour les pinceaux pas chers. Les palettes 88 sont aussi un bon investissement

Mes gourous favoris:

Marlena

Pixiwoo

En anglais, mais ce sont des pro, et ..quels pro!

Hélène, qui n´est pas professionnelle mais qui fait de bon tuto sur les techniques maquillage.

Il y en a bien d´autre mais si vous commencez déjà à fouiller sur ces blogs, vou allez apprendrez plein de choses!

J´éspère que ça vous plaira, vous me dites tout ça dans les com!

Et n´oubliez pas le GIVEWAY!

46 réflexions sur “En vidéo: les produits yeux pour débuter

  1. Hajnlise, merci pour le conseil, faut dire que mon ordi fait un boucan !!! Les écouteurs, c’est impec’, j’entends tout très bien, merci ma belle !!

    En tous cas, génial comme vidéo, encore de belles choses que je n’aurais jamais (les joies de ne pas avoir paypal T_T), mais je m’en fous XD Du coup, j’ai hâte de retourner sur Saint Etienne dans un Shlecker hihi

    Et j’ai surtout hâte de voir les vidéos suivantes !!!

    • @ Tout le monde: désolée les filles pour le son, je ferai mieux la prochaine fois, j´ai identifié le problème.
      Je mets aussi la video sur Dailymotion, j´ai l´impression que le son est un peu meilleur (mais l´image plus floue…quelle galère!)

  2. je confirme , avec les écouteurs , ça passe tout seul ….et bien , je viens de trouver une seconde pipelette …faut pas qu’on soit voisines , autrement mon homme rentre plus à la maison , mdr !!!!
    Sans rire , quand j’i vu qu’il y avait encore des vidéos , je me suis bien installée , et hop ….j’ai hésité l’autre fois pour prendre la palette Too Faced , et en fait , j’ai pris la palette Séphora qui est loin d’être nulle entre nous soit dit ? je ferai un post .

    • Ravie que ça te plaise et soulagée de voir qu´avec les écouteurs, ça passe! Je suis bien interessée par un post sur la palette Sepho….et si toutes les bloggeuses peuvent se réunir à Paris, je vois pas pourquoi on pourrait pas faire ça à Barcelone! Ici, il fait beau, ya une grand Sepho (le 2eme plus grand d´Europe il parait), un Lush, une boutique MUFE (très rare!!), des MAC, du benefit, Origins….c´est loin Barcelone!

  3. Avec les écouteurs, c’est nickel!
    J’aime décidément beaucoup tes vidéos, et au moins tu es franche par rapport aux prix et tu dis bien qu’il n’est pas nécessaire de mettre cher pour avoir du matos de qualité!
    Par exemple pour ma part, avant de tomber sur la blogo beauté, j’étais persuadée que les meilleurs mascaras étaient Chanel, YSL, Dior, etc… Comme je me trompais! Le meilleur mascara du monde pour moi est l’effet faux cils de chez Gemey!!! 10€ à tout casser!
    Idem pour le fond de teint! J’ai acheté pdt 3 ans un FDT Chanel hors de prix et j’ai découvert le mat’morphose de Gemey aussi… Révélation! J’ai fait le stock en cas de pénurie et je l’aiiiiime!
    Voilà j’attends tes nouvelles vidéos 😉 Bonne journée!

  4. ça passe trés bien avec écouteurs, et tes conseils sont bien, merci pour les pinceaux a petits prix c’est chouette .

  5. Nickel !! En plus j’ai le Mat Morphose dispo ici et dans les teintes non dispo en France (dont la plus clair qui devrai m’aller parfaitement !)

    Et pareil pour le Revlon, j’ai des promos en ce moment sur la marque. J’ai trouvé aussi du Sleek, au vue de la qualité des palettes, je me suis dit que ça pouvait aussi être bien !

    Et pour les pinceaux, je continue de chercher ici !

    Ah si pour le mascara me semble que tu n’as pas dit ou si c’est le cas toutes mes excuses j’ai du zapper ce passage (j’étais au boulot quand j’ai écouté ! :P)

  6. Ouep Make UP Academy pour des FAP et j’ai trouvé plein de truc MaXfactor ici, pareil je sais pas trop ce que ça vaut ^^

    • Max Factor il y a aussi en Espagne, cest du Loral-Maybelline-Rimmel-…..jai pas grand chose deux…un mascara, le False Lash effect, il est pas mal, mais tu peux vivre sans. Bref, investis plutt sur autre chose!

      MUA je ne connais pas….

      • Bon Parfait ! Au programme alors Mat Morphose, la palette sleek :P, pinceaux Sigma je pense, le shipping pour coastal scents est hors de prix pour le moment du coup ça me revient aux mêmes que d’acheter les sigma ! La palette 88 je la prendrai quand je serai au Canada ! 😛

        Pour la poudre je sais pas encore, j’ai encore ma YR qui me reste, vais peut être la finir avant d’acheter autre chose …

        Heu ah oui j’ai craqué sur la palette Los Angeles Cargo, c’est grave docteur ?? lol

      • Heu Ba Londres et le Canada c’est tout, après j’ai fini !! Après Zou au boulot ! Ah non, je vais forcément allez aux US et a NYC of course vu que je suis à moins d’une heure de la frontière Américaine !

        D’autres questions ? 😛

        Des commandes en préparation ? 😛

        Ah autre truc, ici quasi impossible d’avoir le de-slick d’UP en poudre par contre ils l’ont en tube en version gel, ça me gêne un peu mais bon vu son prix ici ça m’embêterait de le payer plus cher en France ^^

      • Ah et pour l’assistante, of ça peut se négocier ! lol 😛 Je pars de fin aout à mi décembre !

        Et puis hein toi t’es bien en Espagne avec le soleil tout ça tout ça !:P

      • Ouais donc non je vais rester sur le de-slick, je le commanderai en VPC tant que je suis ici !:P

        Bon ba c’est bon j’ai ma liste maquillage, ma liste de produits Lush, mon compte en banque va pas être content ce weekend !:P

      • Hello Svietlana,

        si tu as le temps, passe faire un tour sur ma chaine You Tube, j´ai enfin pu charger la vidéo (en 2 parties) sur les produits « avancés » pour les yeux…tu vas trouver encore plus d´inspiration!
        Je publie l´article ces oir, mais c´était pour te prévenir si tu pars dans la journée!

        http://www.youtube.com/user/MyBeautyBox

      • Rho mais tu es magique toi !! Merci beaucoup ! En plus, je n’aurai pas pu la regarder ce weekend, vu que de chez moi la connexion est comment dire… digne de l’époque sans ADSL ???loool

        Je la regarde de suite, je compte acheter ça ce weekend, et commencer à m’entrainer 😛

      • Résultat des courses !!

        Primer Portion Urban Decay la version irisée car la version classique est arrêtée définitivement.

        De-sclick en tube, idem la version que tu as est arrêtée, du coup c’est un gel matifiant qui se met sur la zone (ou sur toutes les zones où ça brille) avant le fond de teint.

        Palette Sleek Original

        Mat Morphose Ivoire Rosé, forcément la teinte qui n’est pas dispo en France, va falloir que je m’en fasse un stock avant de partir ^^

        Et offre spéciale aujourd’hui, j’ai profité de 3 produits achetés, n’en payé que 2 ! Du coup j’ai eu le Mat Morphose gratos ! 😛

        Merci beaucoup pour tout tes conseils, me manque plus qu’à commander les pinceaux Sigma et c’est bon ! 😀

      • attends, ils arrêtent la PP normale et le deslick en poudre???? Mais la base est un best seller???? je v vérifier ça vita fait sur internet et si c´est le cas je vais en acheter 12 flacon!!!! aujourd´hui au sepho a vendeuse m´a donné un échantillon de la base matifiante….
        Belle pêche en tout cas!!

      • Et Oui, la PP normal est en rupture de stock partout en UK, elle m’a dit que Urban Decay ne la ferait surement plus. ET pour le de-sclick en poudre elle m’a dit sur et certains, la fabrication est arrêtée donc il reste les stocks. La vendeuse qui m’a renseignée travaille pour la marque. C’est les grands magasins ou y’a toutes les marques et chacune à sa vendeuse. Elle avait l’air de savoir ce qu’elle disait, après est ce que c’est valable en France ou pas, je sais pas trop. ça m’embête je voulais vraiment la PP normale et le de-slick en poudre m’enfin ils ont une autre poudre matifiante sinon toute transparente, avec une éponge applicatrice inclus dedans, mais j’ai zappé le nom ^^

        Ah tu me diras ce que tu en penses de la base, maintenant que je l’ai acheté ^^ lol 😛

        Mais oui je suis plutôt contente de moi, ah et j’ai vu que j’avais un stand bobby brown dans le magasin aussi 😛 Par contre Cargo, j’ai pas trouvé la palette 😥

      • OK, je vais aller voir sur le site ce qu´ils disent et aller faire des stocks. Si la marque arrete un produit, c´est à 90% sûr qu´il l´arrete dans tous les pays…alors je vais foncer demain au Sepho!…
        Et tu veux dire quelle palette Cargo? C´est pas plutôt Too Faced?

      • Les too faced je les ai trouvées !:P Mais je suis tombée amoureuse de la Cargo Los Angeles (sur le blog de Miss Shalyne, espèce de poisson rouge ^^)

        Lol, encore un bon prétexte pour dévaliser Sephora ! 😛 Je verrai si en rentrant, je trouve du de-slick en poudre, sinon pas tant pis je me contenterai du gel !

    • ben je vais te décevoir, ils ne me plaisent pas ces pinceaux Sigma! tu ne préfères pas les prendre sur Coastal Scents? En plus ils sont moins chers. Si tu insistes pour prendre du Sigma, je prendrais:
      small angled / eye shading et le angle shading peut te servir à blender…mais je réitère, ces pinceaux ne me plaisent pas du tout (en tout cas en photo car je ne les ai pas testé)

      • Ba si je voulais les coastal, mais les frais de port sont hors de prix :S et ça me revient plus chers que de prendre ceux là, apparemment sur la blogo ils sont assez appréciés, se serait de la copie de Mac mais en un peu moins bien forcément. Je vais voir ce que je peux trouver d’autres.

      • ah bon les FDP sont chers? je ne m´en souvenais pas….j´avais pris ça avec une palette je crois…mais ils ont peut être changé depuis!

      • Bon J’ai trouvé, je vais attendre d’être au canada pour les prendre chez coastal scents, et je vais juste me prendre un ou 2 pinceaux pour dépanner jusqu’à fin aout, histoire d’éviter de me servir de mes doigts ! lool

      • La j’en ai pour 20 dollars environ de frais de port soit quasiment le prix du set ! Alors ça m’embête, je les prendrai dans deux mois ! 😀

  7. Sympa la vidéo! Je trouve que tu donnes de bons conseils pour les essentiels à avoir pour commencer à se maquiller!
    Bye

Laisser un commentaire

