Saturday night look

 

Hey les girls,

voici mon look pour samedi soir de folie. Une réinterprétation de ÇA.

Cette fois, en version noire, réalisée avec:

-Base PPUD sur toute la paupière

– Vapor de UD sur toute la paupière fixe

-Eyeliner Bobbi Brown noir sur la paupière mobile

-Un trait d´eyeliner paillette argent

-Mascara Kiko Make up

-Khôle Féline de MAC à l´intérieur de l´oeil

Et voici:

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour compenser, une bouche très naturelle au gloss Underage de MAC:

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, à mon avis c´est un ook qui change un peu…

En tout cas c´est très facile à réaliser: il suffit de suivre le pli de la paupière.

Pour que l´eyeliner, très sec une fois sec (jsutement),tienne bien sans creaser, je l´ai laissé sécher avec les yeux fermés…en tout cas il n´a pas bougé jusquà 4h du mat´!

La semaine prochaine je vous propose une série de vidéos sur mes produits basiques pour se construire une trousse à maquillage…stay tuned!

Bon dimanche!

16 réflexions sur “Saturday night look

  1. Ah mais c’est super joli! Et ça match carrément avec la couleur de tes yeux. Sur la photo il rend pas tellement argenté le liner paillette mais plutot beige et c’est encore mieux je trouve

  2. wow c’est clair que ça change, je crois que tu est la première à tenté ce genre de chose, en tout cas moi c’est la première fois que je vois ça, j’aime beaucoup, surtout le liner argent, c’est très beau et original

  3. houla , cette fois , tu n’as pas fait dans la demi-mesure !!! lol !!!! je crois que je ne pourrais pas en mettre autant , quelque part , ça me ferait un peu me sentir mal à l’aise ..mais toi , no soucy ….je vois que tu aimes charger et que assumes parfaitement ! cool !!!
    j’aime les gens qui osent !

  4. J’adore 🙂 Mais j’aurais bien aimé voir ton visage en entier avec ce make-up pour mieux visualiser sur un visage en entier ce que ça donne 🙂 En tout cas chapeau bas parce que moi je ne pense pas que j’aurais osé 😉

  5. Sur la vidéo avec la lumière de ton appart’ on voyez pas forcément très bien le trait de liner mais je pense qu’en soirée ça doit péter :p J’adore 😀

Laisser un commentaire

