Achats achat achats….

 

Non mais j´avais vraiment besoin de ça:?

Poudre Razor Sharp de Urban  Decay, 2 gloss H&M (ils sentent la vanille!), un gloss Sephora (j´adore les gloss Sephora, ils tiennent bien et sentent super bon). Celui là était en promo à 2€. 1 vernis H&M, un eyeliner à paillettes fucsia Urban Decay.

J´en cherchais désepérement un, pas moyen d´ en trouver un pas cher de la couleur que je voulais…tant pis! Et 2 autres aqua cream de MUFE….

nº9

nº4

Et comme si ça suffisait pas:

Traveller kit Yes To Carrot, mais en promo à 5€.

Et bien je ne regrette rien!

11 réflexions sur “Achats achat achats….

    • Perso je n´accroche pas trop sur cette marque, j´ai pris le pack pour tester jsutement parce qu´il était et c´était le dernier…je me suis dit : »challenge »…je vous tiendrai au courant!

  1. Oui tu en avais besoin, ton compte en banque un peu moins mais la vie est trop courte pour ne pas en profiter. J’utilise la poudre UD tous les jours en finition et ça fait la peau toute douce !!!

Laisser un commentaire

