Look vert printanier

Aujourd´hui un look somme toute simple, mais effiace. J´ai adoré le côté lumineux de la chose.

J´ai utilisé ça:

Sweet &Punchy de la collec To the Beach de MAC

Crayon yeux Rosemay&Thyme de le même collection.

Swatch de la collection To The Beach ici.

-J´applique le crayon en base sur paupière mobile et je dégrade sur la paupière fixe. Le crayon se travaille assez bien quand il vient juste d´être appliqué. J´ai utilisé un embout mousse pour le dégrader (au moins ces trucs servent à quelque chose)

-J´applique par dessus en halo le vert

-J´ai utilisé le Shroom de MAC (champagne) pour blender.

-Mascara Kiko Make up que j´aime d´amour mais qu´ils ne font plus.

Et voici:

Je suis quand même un peu deg´, l´OAP avait un peu creasé ce soir, même appliquée sur le crayon qui a pourtant une très bonne tenue. J´aurais du attendre qu´il sèche un peu avant d´appliquer l´OAP.

D´autre part, ce make up aurait mérité un trait de liner noir, voir bronze, mais manque de temps.

Ce vert doit être magnifique avec du marron….je m´égare…

Pour accompagné j´avais le vernis MAC Skretcher (mais l´avez vu )

Et enfin on my lips, j´ai d´abord mis ceci:

Dior Kiss Crème de Cassis (édition 2009. il est vraiment beau, texture lisse et pigmentée mais pas trop, bonne tenue)

mais en fait ça allait bien mieux avec ça;

Gloss MAC Ember Glow.

Alors mon look printanier ça vous inspire quoi?

N´oubliez pas qu´il reste encore quelques heures pour participer au giveway du mardi.

15 réflexions sur “Look vert printanier

    • huummm….possible…quoi que moi je m´ en moque un peu de tout ça, si j´aime une couleur, je l´utilise.

      Mais les yeux verts pourront l´utliser mélangée à du marron, ou à du violet…�a serait dommage de renoncer à ce magnifique vert!

  1. Bonjour, je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympa!
    Sinon, j’aime bien ce vert, il te va très bien.
    Je pense qu’avec un fard comme paradisco ou peut être Cranberry (mais faudrait voir, je m’emporte un peu!XD) il serait joli aussi.
    A plus

  2. super belle OAP… en plus je suis nouvellement rousse, on dit que l’orange et le vert se complète, raison de plus pour me laisser tenter (a) en tout cas ça te va super bien, mais oui liner bronze aurait été génial (liner noir, j’ai un doute, peut etre un peu trop fort ?). (oh, blendé avec du marron… type smog d’urban decay…)

Laisser un commentaire

