Halo violet

 

Un petite look rapide et pratique, pour assortir à ça:

J´ai utilisé les palettes NYX I dream of St Thomas et I dream of Barbados. En base, l´ombre crème Gossip de Benefit. J´ai terminé le look avec le blush Too faced.

En base sur la paupière mobile, Gossip, ensuite le violet (palette du bas, 1er FAP) et blendé au gris (palette du haut, 3eme FAP).

Swatch du violet:

Et voici:

 

Et je me suis dit qu´il manquait quelque chose, j´ai tenté le trait de liner:

 

Eyeliner gel Bobbi Brown (super noir, super waterproof: j´ai dû passer 2 fois de la mousse démaquillante + demaquillant waterproof  pour l´ôter completement), 2 pinceaux: l´un biseauté pour bien tracer la petite queue extérieure, l´autre fin pour le reste, car je le trouve plus maniable. Et le morceau de papier wc (ça marche aussi avec un mouchoir…) pour hoter l´excédent du pinceau.

 

 

 

 

 

Je ne suis pas encore très experte en eyeliner…il aurait mérité d´être un poil plus épais peut être, et manque de régularité…

Vous préférez avec ou sans eyeliner?

Et pour accompagner le tout:

Gloss MAC de la collec Liberty of London

Et enfin:

Vernis Debby nº 83.

Alors, look violet oui ou look violet non?

17 réflexions sur “Halo violet

  1. Tu veux rire, la classe internationnale le posé d’eye-liner ! Moi je n’y arrive qu’avec des eye-liner avec un pinceau « en dur » et eye-liner liquide, sinon, même pas la peine d’essayer !

    Donc forcément, je dis chapeau l’artiste ^^

    Et comme Lambda, le violet, j’adore 😉

Laisser un commentaire

