Look marron et doré

 

Mon apn ayant réssucité, je poste enfin un look make up (de ce jour, il est tout frais!)

Le challenge (comme d´hab j´éspère que vous ne finirez pas par vous enuyer) c´était d´assortir aux fringues, en l´occurrence cette robe:

J´avais besoin de marron et de doré, j´ai trouvé ça dans la palette Alce de Urban Decay:

J´ai choisi Mad Hatter et Oraculum.

En base j´ai pris la base Lockdown de Too Faced en couleur Bedroom eyes:

Cette base(elle existe en 4 ou 5 autres couleurs: rose, bleu, marron clair et ..?) est vaiment excellente, elle accroch très bien, ne crease absolument pas (manquerait plus que ça!) et a l´avantage de renforcer la couleur des FAP.

J´applique la base au doigt (ou au pinceu synthétique) . Je place ensuite le doré Oraculum au centre de la paupière mobile et le marron Mad hatter autour en halo. Retour sous l´oeil au pinceau biseauté. J´ai blendé au Sin (le FAP, pas la PP) de Urban Decay j´usqu´aux sourcils.

Un peu de crayon marron Urban decay Bourbon dans la muqueuse mais il en se voit pas très bien…

Facile comme tout. Et ça nous donne ça:

 

 

 

 

 

Et sur ma bouche:

Gloss MUFE acqui sur vente privée.

La couleur légèrement corail est très légere. Il faut en mettre beaucoup pour bien la voir.

La meilleure phrase pour vous décrir la texture de ce gloss serait :

“T´aurais pas de la colle UHU?”

“Non, mais j´ai du gloss MUFE si tu veux”

Donc ouai, il colle à mort. A coté le Glam Shine 6h de l´Oréal c´est de l´eau sucrée, voyez.

Moi j´aime bien, ça en me gène pas , mais ca va clairement en géner quelques une.

M´enfin, je termine avec le look complet:

Vous en pensez quoi ? C´est naturel non? En tout cas je trouve que la technique de la touche lumière au centre de la paupière mobile est du plus bel effet est très simple à réaliser.

15 réflexions sur “Look marron et doré

  1. Aucune idée pourquoi, mais je trouve que ça fait princesse orientale, genre Mille et Une Nuits hihi

    Par contre, j’aurais peut être tenté un léger doré sur les lèvres aussi, mais ton substitut de colle UHU n’esst pas mal non plus 😉

    • Un mascara KiKo make up, mais il ne le font plus…dommage il était très bien la brosse est tpute petite, pour chopper tous les cils. J´aime bien le zoom lash de MAC aussi…

Laisser un commentaire

