Look simple du lundi

 

Je me demande pourquoi le lundi je suis toujours en retard? En fait je suis tous les jours en retard. J´ai eu beau avancer le réveil de 10 min, je suis toujours 10min en retard…et si je l´avance de 20 min je serais 20 min en retard?…j´ai pas l ´intention de tester remarquez…Tout ceci pour expliquer cela: le look simple du lundi…

Californinan Blonde de Sephora (très proche de shroom de MAC. Voyez ici) + eyeliner (eyeliner gel Bobby Brown).

Simple, rapide, efficace, et en plus je m´entraîne à l´art du liner, que j´apprécie de plus en plus.

Base: Mavala Eye Base /  Mascara Kiko.

 

 

 

Et comme tout ceci était un peu soft et qu j´étais habillée tout en noir, j´ai agrémenté de:

Colliers Accesorize (achetés en solde, faut pas déconner).

Sont beaux non?

Puis mes mains:

Je suis incapable de me souvenir ou j´ai acheté cette bague..je dirais accesorize aussi….en solde toujours!

Donc un look simple accéssorisé. Ca passe ou ça casse?

17 réflexions sur “Look simple du lundi

  1. J’adore ta bague. J’ai le même genre de chez Swatch (love explosion). Bizarre de te voir avec un makeup sobre, trop habituée aux couleurs pétantes ! Mais bon c’est joli aussi, tout te va.

Laisser un commentaire

