Exclu: MAC To The Beach, les 1ers swatchs

 

Annoncée sur le web pour le 27 mai, en réalité elle sera dispo, en tout cas en Espagne, ce lundi, mais j´ai mes pistons et je l´ai déjà en ma possession!  (en réalité le vendeur gay gai comme un pinçon a dû tomber sous mon charme car il a accepté de me vendre la collec qui était bien planquée dans les cartons…)

J´ai litéralement craqué, j´ai pris les 4 crayons, le blush hippocampe, 2 gloss, 2 OAP, 1 vernis,1 pearl drop.

Mon 1er feedback:

-Les packaging trop cute, vert et orange, j´adore.

-les couleurs splendides, superbes pour l´été, je crois que je ne vais plus me maquiller qu´avec ça!

-Une déception: le vernis qu´on voit beige sur les photos tire en fait sur le vert, et il est vraiment pas joli (à mon goût. J´ai hâte de voir les swatch  des autres bloggeuses)

Bon, trève de bla bla, les photos:

Mes achats au complet. Seul le vernis n´a pas un pack customisé. Il est peut être dans la collection permanente?

Ce qui m´attirait le plus: le blush « Marine Life ». 10 g.  Magnifique!

Ouvert, lumière naturelle sans flash.

Ouvert, au soleil. Splendide!

Le doré est sprayé, c´est à dire qu´une fois que vous l´aurez utilisé 2-3 fois, le doré va disparaitre, et la texture dessous est matte.

Donc si vous vouliez de l´irrisé sur vos joues, c´est raté, et si vous ne voulez pas de doré, vous pouvez « épousseter » le blush au gros pinceau pour le faire partir.

Il est tellement beau, je n´ai pas envie de le toucher pour l´instant!

Gloss Splashing et Easy Lounger. Il y en a un 3eme, mais je ne l´ai pas pris, il est trop transparent.

Swatch au soleil.

Le Splashing est bien pigmenté, un peu comme ceux de la collection Liberty of London.

L´autre est assez transparent, mais j´ai pensé le superposer à un crayon à lèvres…

Il y a aussi 3 ou 4 rouges à levres, mais je préfère les gloss d´une manière générale.

Crayon pour les lèvres

Life´s a breeze et Temperature rising.

Swatch lumière naturelle sans flash

Swatchs au soleil. Les 2 crayons n´ont pas la même texture, le rose est plus sec. Le corail glisse plus facilement, j´imagine qu´il sera aussi plus confortable sur les lèvres.

Je les ai pris pour crayoner toutes les lèvres, en base sous un gloss, car je ne porte pas de crayon à lèvres normalement.

OAP Sweet&Punchy et Firecracker

J´aime le coquillage sur la boite mais je trouve qu´il cache un peu trop la couleur.

Texture « Veluxe Pearl »

Au soleil.

Lumière naturelle.

Au soleil. C´est beau hein?

Crayons yeux Float On By et Rosemay&Thyme

Lumière naturelle.

Au soleil.

J´adore ces 2 crayons. Et attention, c´est du crayon de compétition, ils tiennent, je ne vous dis pas comment, ils ont résisté au lavage de main au savon et il restait des traces après la douche!

Lustre  drop. Pink Rebel. 18ml. Il y a aussi une autre couleur dispo, plus dorée.

Lumière naturelle. (et en prime un gros plan des 3 poils suposéments invisbles que j´ai sur le dos de la main…)

Au soleil.

La texture est très fluide, s´étale bien, une fois sec le toucher est lègèrement collant, rien de bien méchant. L´odeur est très légère, j´hésite entre 0 odeur et légere odeur de pamplemousse. À utiliser seule ou mélangée au FDT.

Au soleil, on voit bien l´irisé, mais sinon, non. Le produit est irisé mais pas trop, une goutte ajoute une touche de lumière, mais pas un glow mortel.

Et pour finir:

Vernis  Scorcher. 10ml.

Lumière naturelle.

Au soleil.

L´autre vernis dispo, comme je le dis au début est beige tirant sur le vert, je n´ai pas aimé du tout.

Voilà!

Je crois que c´est la 1ere fois que je swatch autant de produits d´un coup!

Je vous laisse baver un peu et le temps de faire votre shopping liste…

Vous allez vous laisser tenter par quoi??

28 réflexions sur “Exclu: MAC To The Beach, les 1ers swatchs

  1. super craquage, j’ai pas encore de produits mac car j’ai pas de mac chez moi, je trouve qu’il ont de super produits, mais sur le site c’est pas facile de sy retrouver et tt est super vite hors ligne, j’aime bcp les gloss et les FAP pour ma part

  2. Méfies-toi, tu risques d’avoir des petites filoutes qui vont te demander d’en acheter histoire de les avoir avant le 27 mai >_<

    En tous cas, j'adore le blush hippocampe, vraiment chouette !
    Je connais pas les produits MAC, mais les OAP sont belles *.*

  3. moi je vais voir ça lundi, COMME TOUT LE MONDE
    je suis tentée par sweet n’ punchy, mais je sais pas q’il ressemble pas un peu à lucky green ? il a l’air, comme ça… pour le reste, je verrai sur place, mais en théorie je suis pas attirée par grand-chose

  4. pour le vert/lucky green, je te demandais ça au cas où tu aurais su, une fois sur place il me suffira de swatcher le fameux L; green et de comparer. mais en théorie il me plaît bien, j’ai vu d’autres swatchs et il a l’air un peu différent des verts que j’ai déjà.

  5. Première fois que je viens sur ce site et je pense que je vais revenir c’est vraiment cool étant une passionnée de produit cosméto c’est trop bien. Moi dans la gamme, je me laisserai bien tenter par le blush hippocampe et le lustre drops qui est sublime, par contre va falloir que je shoppe ça sur internet car pas de MAC a Nantes…

Laisser un commentaire

