Mon look du jour pas férié

 

Bon vous l´aurez compris, hein,  hier n´était pas un jour férié pour moi…

Du coup vous avez droit au look du jour (pas férié), en noir et fucsia, assorti à mes fringues (comme d´hab. oui vous savez déjà).

J´ai utilisé un fucsia contenu dans la palette de Coastal Scents , le noir Jabberwocky de la palette Alice, et c´est tout.

-Base transparente Mavala Eye Base

-Fucsia sur le 1er tiers interne (il claque un max dites moi ce fucsia)

-Noir sur le reste de la paupière et en superposant sur le fucsia pour fondre les couleurs. je voulais juste une touche de fucsia.

-Je blende le noir au pinceau un peu rigide vers la paupière fixe

-Je blende le noir (déjà un peu blendé donc) au Shroom de MAC.

Nous y voici:

 

Et j´ai enfin pu utiliser on Lip Pout Polish de Sleek en couleur Pink Cadillac:

Non, cette photo n´est pas floue, elle est stylée…

Les pout polish sont en fait des baumes lèvres colorés. Il leur manque un peu de tenue, la texture est un poil trop fluide à mon gout, mais il sent bon le caramel…

Z´en dites quoi? portable en journée? (en tout cas moi je suis allée bosser comme ça…)

____________________________________________

Et demain en grande exclue intergalactique mondiale je vous parle de la colec To The Beach de MAC puisque je viens de me la procurer presque en intégralité….je jubile!

21 réflexions sur “Mon look du jour pas férié

  1. Oh j’adore ! Ca te va très bien cette petite touche fuchsia !
    Et… LA COLLEC’ TO THE BEACH PRESQUE EN INTEGRALITE ? OMG le beauty-craquage ! Tu me rassures sur mon état mental en fait, merci ;). Mais je suis over-jalouse, hâte de voir ton post de demain !

  2. Très portable, je dirais même très chouette ^^

    Je n’aime pas trop le fuschia, mais c’est vrai qu’en touche comme ça, et avec le noir, c’est impec’ !

  3. J’adore ton make up, je suis incapable de me maquiller ainsi… suis admirative !
    Par contre je n’aime pas du tout du tout le packaging vert et rose de MAC 😦 Je dois avoir des goûts trop girly pour apprécier 😉
    A bientôt

  4. Euh… par « je suis incapable de me maquiller ainsi » : je veux dire que je suis incapable de me maquiller tout court en fait ! Je suis un cas désespéré je crois… (je re poste un com pour éviter tout contre sens)

Laisser un commentaire

