Sleeeeeeeeek!

 

Mais quoi-t-est-ce???

Mais oui c´est bien elle:

Mais oui c´est bien la palette Sleek Original!! J´ai bien cru que je n´arriverai jamais à mettre la main dessus, le site rejetant systématiquement mes paiements, puis un beau jour le paquet à aterrit sur mon bureau, avec ses 3 palettes et son lip pout (je suis fan)

J´ai testé vite fait ce matin cette palette, avec les couleurs les plus portables et discrètes car aujourd´hui c´était photo de passeport day….

Du coup, je vais répéter un peu ce qu´on dit toutes les autres bloggeuses par là: C´est de la balle bébé! (bon, l´ont pas dit comme ça mais l´idée est là)

-Couleurs hyper pigmentées

-Couleurs hyper irrisées

-Couleurs hyper blendables entre elles.

Conclusion: c´est tout hyper bien. (vous avez donc hyper bien compris mon point de vue!)

J´ai utilisé les 3 fards signalés sur la foto.

Rose sur les 3 tiers internes de la paupière mobile, marron en outer v et crease, un peu de jaune pour blender et j´ai blendé jusqu´aux sourcils avec la Shroom de MAC car les FAP de sleek sont un peu trop irrisé à mon gout pour monter tout en haut.

Et voici:

NB: mascara Kiko Make up, mais il ne se trouve plus en boutique.

NB2:En base, Mavale Eye Base transparente

C´est un look très naturel, il manque un trait d´eyeliner pour définir mieux l´oeil, mais je n´avais vraiment pas le temps (comme d´hab).

Ceci dit ces fards sont super, d´une brillance incroyable et pour 9€ la palette de 12 fards, c´est vraiment une aubaine.

je vous conseille donc vivement l´investissement, il vaut le coup.

27 réflexions sur “Sleeeeeeeeek!

  1. purée ces couleurs une fois posées sont à tomber …. d’accord avec toi pour le coté brillant , je n’en étalerais pas non plus plus haut sur la paupière , ça ferait too much à mon goût , mais ta palette me fait baver !!! rhaaaa!

  2. Wooow c’est joli, j’aime beaucoup !

    Je n’arrive pas à mettre la main dessus, à chaque fois je ne vois que la Sleek Acid chez Sepho… Ca doit être un acte manqué de Sepho pour venir en aide à mon porte-monnaie :).

  3. Elle me tente depuis un moment, j’espère également la trouver encore en magasin …

    Très chouette make-up en tous cas, simple mais efficace 😉

  4. Bon ben voilà, j’ai craqué également … Faut dire qu’il n’en restait plus beaucoup, et que je n’avais plus guère de sous …

    Et je confirme, même à première vue, ça m’a l’air génial !!! (surtout la texture, moi qui vient d’acheter la Colorplay de Sephora, ça fait bizarre, là, ça à l’air de super bien tenir !!)

    • les OAP des coffrets de Sepho ne sont pas terribles terribles…je dirais même que je préfère carrément m´en passer! Qui ne craquerait pas pour Sleek??J´attends avec impatience des nouvelles palettes!

  5. Très frais ce make-up !
    Je possède aussi la palette, et je l’adore ! Je suis fan des fards irisées, donc elle est parfaite et permet des looks discrets comme plus voyants. Parfaite quoi !

  6. Pingback: J’ai testé : la palette The Original de Sleek « Chocolate & Vanilla

Laisser un commentaire

