Le test en image du dimanche

 

Aujurd´hui je teste (encore) un exfoliant (que voulez vous, le dimanche c´est le jour du gommage!) et un masque tissu….

On m´a donné un échantillon de l´exfoliant à la grenade de Korres.Vous connaissez surement Korres, une marque de cosmétiques naturels grecque fondée en 1996. Plus dinfo sur la marque ici. Ils ont une ligne de make up mais sont surtout spécialisés dans les soins visage et corps. Bref

Le gommage que je teste est à l´extrait de grenade pour ses propriétés antioxydantes.

La texture est crémeuse, le grains sont des noyaux d´olive broyés. On les sent bien ronds, un peu gros, mais je ne les pas trouvé aggressifs pour autant.

L´applicaion est facile et agréble. Les grains gomment bien, il ne faut pas trop appuyer pour ne pas irriter trop la peau.

Le gommage se rince bien. C´est un point important.

Il laisse la peau hydratée grace à l´huile d´olive qu´il contient. On a vraiment la sensation qu´on a hydraté la peau, mais elle n´est pas huileuse pour autant. Ça, j´aime.

Le hic, c´est l´odeur. On penserait qu´il allait sentir la grenade. Ben en fait, ça sentait l huile d´olive. Il ne me manquait plus que le pastis dans ma salle de bain pour recréer la parfaite ambiance de l´apéro tapenade-pastaga.

En conclusion, j´ai aimé ma peau après l´utilisation, mais moi j´aime les trucs qui sentent bon l´amande et les fleurs. Je laisse la tapenade pour l´apéro. Enfin, si vous êtes fan des gommages aux grains fins, passez votre chemin et prenez l´exfoliant de MAC qui est celui avec les grains les plus fins que j´ai testé.

Pour celles que ça intéresse, ce produit est sans paraben, sans silicone, sans d´autres trucs bizarres.

J´ai ensuite appliqué ça sur mon minoi:

Vous l´avez toutes vues chez Sepho.

Calmer et réhydrater ma peau après un gommage: parfait!

Le truc a du être designé pour casimodo parceque le masque est super grand, c´est assez étrange comme sensation,on dirait un sopalin imprégné de gel. J´ai pris mon courage du bout des doigts à deux mains et je me suis collé ça sur la face.

Attention, âmes sensibles ne regardez pas la photo suivante:

Ils disent de laisser 15 minutes, je l´ai laissé au moins le double, pour que ma peau absorbe bien tout.

Résultat: j´adore. Ma peau est visiblement hydratée, super fraiche. Le masque laisse un léger film sur la peau, pas idéal si vous voulez vous maquiller, mais sinon, pas la peine de mettre une crème hydratante par dessus.

J´aime vraiment ce produit et je ne suis pas contre le fait d´en racheter…

Vous aviez tenté les masques tissus? Sinon, c´est quoi votre routine beauté du dimanche?

Publicités

14 réflexions sur “Le test en image du dimanche

  1. Le masque de Fantomas !!! Moi j’avais détesté, j’avais refilé le 2ème que j’avais eu à mon copain. C’était 15 fois trop grand, froid, gluant, beurk, ça me colle des frissons rien que d’y repenser !

  2. ha tiens ce masque je ne l’ai pas vu l’autre soir , j’ai pas dû faire attention . Je ne le connais pas , c’est tentant pour le WE en effet , c’est là qu’on a en principe le plus de temps pour soi !!!
    Par contre ça m’énerve , je ne trouve pas de produits Korres chez moi ! pffffffffffff
    et comme je suis du pays du pastaga et que je fais mon huile d’olive , mdr , il devrait me plaire , hahahaha !
    bizzz

  3. Pingback: Test en image du dimanche: Montagne Jeunesse « My Beauty Box

  4. Pingback: Les grecs ont encore frappé! « My Beauty Box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s