Vernis Urban Decay

 

Un petit swatch de vernis Urban Decay en attendant le nouveau look Kiko de ce soir…

Je vous ai déjà parlé du vernis Rashbury ici contenu dans laekit de 7 vernis Summer of love de Urban Deacy . Voici maintenant le vernis  Shine On, un joli bronze/or léger.

La textura est un peu fluide ce qui est bien pour l´application mais je trouve qu´il ne cèche pas trpes vite, j´ai terminé par une couche de mon Mavadry  de Mavala chéri.

Il est joli non?

7 réflexions sur “Vernis Urban Decay

  1. j’ai du mal avec ces tons là mais c’est moi hein
    moi j’aime le rose, le rouge, le corail, le violet, le bleu et le vert en ce moment !
    tant celui là il me plaira en hiver hihih

  2. Il a l’air assez opaque (moi mon china glaze est tellement transparent que quand je fais de la peinture, on voit le noir sous les ongles au travers, très glamour…)

Laisser un commentaire

