Look Kiko Make Up

 

Hier je vous parlais de mes achats chez Kiko Make up, baptisé par moi même, le roi de l´OAP. Aujourd´hui premier test, un look simple en halo avec 2 couleurs.

J´ai utilisé la color sphere nº 35 et l´eyeshadow nº 83(voyez ici).

J´ai posé une base transparente puis j´ai appliqué un crayon gris métalisé sur la paupière mobile pour intensifier les résultat.

Je vous montre juste cette première étape pour que vous voyez que ce n´est pas la peine que ce soit bien fait. J´applique grossièrement le crayon et j´estompe avec un embout mousse (je leur ai enfin trouvé utilité à ces embouts mousse!)

J´applique le colore sphere nº 35 sur la paupière mobile puis je dégrade avec le nº 83 et j´ai fini par blender jusqu´aux sourcils avec le shroom de MAC (un champagne irisé pour celles qui ne le connaissent pas)

Et ça donne ça:

En réalité les couleurs sont plus intenses et surtout avec quelques paillettes notament sur la paupière mobile. On ne vois pas non plus les reflets verts de l´OAP nº 83, mais bon…

Verdict?

9 réflexions sur “Look Kiko Make Up

  1. beh c’est beau , rien à redire !!!! je connaissais une fille qui m’a toujours soutenu que le bleu n’allait pas aux yeux marrons !!! elle serait raide !

    • En fait les yeux marrons ont de la chance, ils peuvent porter toutes les couleurs. Moi je trouve que les couleurs qui vont le mieux c´est le vert et le violet. Je pense qu´il faut aussi privilégier les couleurs soutenues…un bleu ciel sera moche à mon avis (pis toute manière j´aime pas trop le bleu ciel en make up…)

  2. J’adore la photo avec l’appareil photo et les mains en reflet !!! Elle est belle cette couleur… si ça pouvait faire revenir le beau temps… (remarque il fait peut etre pas si moche à Barcelona!)

  3. Pingback: Look Kiko Make Up vert « My Beauty Box

  4. Bonjour!
    Je découvre ton blog et je ne sais pas si tu es esthéticienne ou autre mais tes maquillages des yeux sont magnifiques! 😀
    J’adhère totalement! ^^

Laisser un commentaire

