Kiko make up, le roi de l´OAP!

 

Je suis de retour (je suis pas partie bien longtemps hein!) et je vous ai présparé cette petite review Kiko make up. Bonne lecture!

J´avais déjà brievement parlé de Kiko Make up, cette marque italienne qui fait du make up de bonne qualité à des prix relativement bas…Je ne sais pas s´ils existent en France , mais en Espagne ils ont quelques boutiques (Kiko a ses propores boutiques), dont au moins 2 à Barcelone.

Hier justement, je passais par une des ces boutiques et j´ai rempli mon panier avec ça:

Des ombres à paupières (OAP- je vous rapelle que sur la home vous trouverez une page « dico Beauty »), certaines pailletés, d´autres irisées.

Les swatchs:

Color Spere nº35 et 27. On ne voit pas très bien , mais la 27 a un fond noir avec des paillettes vertes.

Color Sphere nº 36 et 32. La 36 est un fond bleu et pailettes vertes, la 32 un fond marron aux paillettes argent.

Color Sphere 31: fond marron et ilettes marron/or. Eyeshadow nº  83, un vert irrisé aux reflets verts/dorés.

Eyeshadow nº 34: un beau bleu roi irisé et nº 29, un gris foncé irisé.

Les swatchs sont réslisés sans base, et appliqués au doigt. La pigmentation est réelement très bonne pour des OAP a 5 ou 7€.

J´ai aussi pris 2 ombres en stick, qu´on pourrait comparer au shadesticks de MAC:

Ombre en stick nº 10 (vert) et 19 (gris très foncé). Je crois qu´ils coutaient 6.9€. Une fois secs, ils tiennent très bien, ce ne sont pas des fards gras qui vont couler, mais au contraire, ils vont se fixer et servir de base.

Je les ai d´ailleurs pris pour ça.

On peut superposer les OAP aux sticks et on obtient ce genre de choses:

Chez Kiko, vous trouvez de tout, mais à mon avis, ce sont surtout les OAP et les vernis (raiment pas chers: 1€90) qui valent le coup.

Plus d´info sur la marque: ici. Apparement ils ne sont qu´en Allemagne, Italie et Espagne.

Vous en pensez quoi?

27 réflexions sur “Kiko make up, le roi de l´OAP!

    • je pense que demain je m´atèle à la tâche! j´ai hate de tester, j´en profite tant que le soleil ne brille pas encore trop pour faire encore quelques make up un peu chargés!

  1. ouais, je confirme que Kiko fait de très bons produits, les faps sont bien pigmentés, et c’est pas super cher !
    Chez Kiko j’achète mes vernis transparents (essentiels à toute finition de passage de vernis à ongles), mon mascara transparent (pour mes sourcils)…
    Pour ma part je n’en connais qu’un à madrid…

    Tu savais beautybox que j’ai vécu 5 ans à barcelone ? 🙂

  2. j’aime bien cette marque, surtout les oap colour sphere…avec ce post tu m’as donné envie d’y aller,meme si je n’ai pas vraiment besoin de nouveautés!

  3. non mais est ce que je t’ai dit que je te déteste ???? :p :p tu veux ma mort la mort de ma CB c’est quoi ces couleurs de la mort qui tue !!!!!!!!!!!!!! J’a-d-o-r-e !!!!!

    • Non mais dabord cest de TA faute si je viens de recevoir 3 palettes Sleek (finalement). Et puis de toutes faons Kiko existe pas en France DONC faudra attendre ton prochain week end en Espagne ou en Italie ou en allemagne (moins glamour) donc la CB pour linstant peut arrter de vibrer dans ton porte monnaie…

  4. Pingback: Look Kiko Make Up « My Beauty Box

  5. Pingback: Look Kiko Make Up vert « My Beauty Box

  6. Pingback: Look bleu Aqua Cream « My Beauty Box

  7. Kiko existe en France dans les centres commerciaux, et les prix font réellement concurrence a ceux de Sephora par exemple, et ils se sont de bonnes qualité, leurs rayons sont vraiment bien rempli!! Une vrai découverte!

Laisser un commentaire

