Look rapide du dimanche

 

Look rapide pour un café en terrasse….pas le temps de me maquiller, j´ai préféré terminer de voir mon episode de The Vampire Diaries…je suis une éternelle ado que voulez vous!

J´applique une ombre irisée claire sur toute la paupière (dans ce cas une ambre de Benefit contenue dans le kit Big Beautyfull Eyes). On pourrait utiliser le Shroom de MAC par exemple…. Puis le khôl noir Feline de MAC appliqué au pinceau à liner autour et dans l´oeil. Plus simple, impossible!

Et pour la touche fashion, un vernis flashy:

Mini vernis Urban Decay en Rashbury (dans le kit Summer of  love nail kit)

D´hab j´aurais fait un truc plus flashy, mais ça dépanne!

Et vous c´est quoi votre look pour un dimanche tranquilou en terrasse?

15 réflexions sur “Look rapide du dimanche

  1. Mouhahaha, The Vampires Diaries *o*

    Et je fais parfois plus simple : crayon khol et mascara ^^
    D’ailleurs je trouve qu’avec juste du khol, on fait déjà maquillée, c’est vraiment le petit truc qui dit ‘meuh non je ne suis pas fatiguée de la veille et je ne me suis pas levée il y a dix minutes’ loool

      • Oui, fan des Vampires Diaries, même si je mets du temps à les charger ^^ » (j’avais adoré Ian Somerhadler dans Young American, mais là, en vampire bad boy, OMG >_<)

        Oui, je comprends pour l'OAP, je préfère aussi ^^
        (mais comme je suis flemmarde, quand je vais en ville où je sais pertinamment que personne ne me connait … ben j'ai tendance à m'habiller comme un sac XD)

      • je me disais bien que ce gars me disait quelque chose (en même temps, il passe pas inaperçu!) Moi je suis oficiellement amoureuse de l´autre, le « gentil »….soupir! 😉

  2. hier j’ai fait un doré marron en 5 min ou généralement un trait de liner et hop 😉
    très joli ton petit MU et j’aime bcp le vernis, la couleur est topissime !

Laisser un commentaire

