Mini smokey pour dejeuner du samedi

 

Vous savez que j´aime assortir mes fringues et mon make up.

Là, j´ai dû relever le défi suivant:

Noir et doré! Facile! Un smokey! Mais un smokey en pleine journée? J´ai donc bidouillé un mini smokey, en minimisant l´importance du noir grâce au doré, que j´ai superposé au noir , pratiquement jusqu´aux cils…

Avec la palette Alice, j´ai utilisé:

 

Jabberwock sur la paupière mobile, Midnight Tea Party dans le creux et en superposition et j´ai blendé jusqu`aux sourcils avec Drink Me Eat me (soit, le fameux Sin).

Et ça nous donne ça:

 

Et au dernier moment j´ai rajouté sur crayon noir à l´intèrieur de l´oeil….

Bon, vous en dites quoi? Vous aimez? portable en journée à votre avis?(je l´ai porté et personne ne m´a regardé bizarrement, c´est donc bon signe!)

23 réflexions sur “Mini smokey pour dejeuner du samedi

  1. Très joli MU. J’aime beaucoup les mini smokys qui sont plus facilement portables qu’un vrai smoky 😉

  2. Au top comme d’habitude ! J’adore les mini-smokys ! Ne t’inquiète pas, ça ne fait pas too much du tout, c’est juste super joli :).

  3. Je trouve ton make up vraiment joli! Je vais essayer de le reproduire!
    Je passe souvent par ici sans laisser de commentaire alors voilà, c’est chose faite!

    • Bienvenue Tef et n´hésite pas à donner ton avis, j´adore lire tous les commentaires et apprendre plein de trucs grâce à toutes celles qui laissent un com!
      A bientôt!

    • oui remarque ça me gène pas le smokey en journée mais là j´allais dans un resto sur la plage, OK, fashion le resto, mais sur la plage, et je ne savais pas si le soleil allait briller fort ou pas (ben en fait pas…)

Laisser un commentaire

