Bon plan Be Trousse

 

Une nouvelle trousse Be Trousse est disponibe!

ça se passe ici.

21 produits pour 39.5€ + FDP sur le thème de « préparation de l´été ».

Il y a aussi une trousse homme disponible.

Je n ´ai jamais été déçue avec Be Trousse, ils livrent supe vite, et tous les produits sont de vrais produits, pas des échantillons, et ça permet souvent de découvrir de nouvelles marques ou des choses qu´on aurait jamais acheté sinon. C´est pas du pure bon plan ça?

J´ai déjà commandé la mienne et les 500 premières commandes reçoivent un produit en plus. C´est pas beau ça?

Article pas du tout sponsorisé ( mais s´ils veulent me faire un cadeau, faut pas qu´ils se gènent!)

6 réflexions sur “Bon plan Be Trousse

  1. merci c’est vrai que ça donne la possibilité de tester des produits mais je ne sais pas si ils sont adaptés a tout type de peau, c’est ce qui me fait un peu peur

  2. hello
    je ne sais pas où te poser la question, alors c’est fait je le fais ici : tu as l’air d’être addict et pro pour le maquillage des yeux ! j’adore ! moi je me maquille tous les jours aussi, on se moque de moi dans mon entourage, je ne sors jamais sans, bref, mon maquillage malgré tous mes efforts ne tient pas, au bout de quelques heures je suis obligée de faire des retouches mascara et Fap, et lors de soirées au bout de 2 heures y’a quasiment plus rien.
    as-tu une astuce un produit magique fixateur ? je n’arrive pas à trouver dans ton blog (qui est super).
    à bientôt. caro.

    • Salut car-all-in! Merci pour tes com et bienvenue sur mon blog!
      Pour r´pondre à ta question, c´est très simple: il y a un produit magique qui va faire tenir tes fards à paupières et ton make up des yeux en général, il s´agit d´une base à paupière. C´est un peu comme un crème, transparente ou de couleur (en général chair ou irisé, mais il y en a aussi des colorées) que tu appliques sur toute la paupière, fixe et mobile, bien uniformément. Tu laisse sécher quelques secondes, et tu peux ensuite appliquer tes fards. Ils ne bougeront pas!
      Je te conseille la Primer Potion de Urban Decay (que j´appelle sur mon blog la UD PP) ou la Shadow Insurance de Too faced. Ça coute aux alentours de 20€ mais ça dure très longtemps. Tu en applique genre un grain de riz et demi pour 2 yeux, et voilà!
      Tient aussi en compte que les fards gras ne tiennent jamais bien (ils filent dans le pli de la paupière) et la qualité de l´ombre à paupière (OAP) compte aussi.
      J´ espère avoir répondu à ta question, sinon tu n´hésite pas!

Laisser un commentaire

