La crème qui ne sert à rien

  

Je prête mon corps à la science des cosmétiques et je teste, teste, teste, dans le but de vous livrer mes impressions. 

 On est d´accord que chacun a une peau différente, qui réagit différement, des besoins et des attentes différentes bla bla bla. 

 Cette crème, je ne l´aurais jamais achetée si elle n´avait pas été dans une Be Trousse. Je vous parle de cette crème là: 

 

 Crème visage Mixa Soin nourrissant protecteur Bio. 

 A la base je n´utilise pas de Mixa, et encore moins de Mixa Bio (car souvenez vous, le Bio et moi on se tourne le dos) 

 Et bien cette crème, qui doit nourrir et apaiser ma petite peau toute rêche, n´a ni nourri, ni apaisé, ni non plus donné de boutons ou de rougeur (manquerait plus que ça). Bref, elle ne m´a absolument rien fait. Rien de rien. Et hydrater, encore moins. 

 Voilà pourquoi je la baptiserai « la crème qui ne sert à rien ». 

 J´ai enfin fini le tube, je suis heureuse! 

  

Publicités

15 réflexions sur “La crème qui ne sert à rien

  1. Pingback: 3 produits que je ne vous recommande pas…. « My Beauty Box

  2. j ai la mm pour peau mixte et moi j’en suis contente elle regule bien le sebum moins de pores dilatés et hydrate tres bien j’ai la peau mixte il y a que l odeur qui est bizzarre en plus les cremes mixa l bifidus sont top aussi on voit vraiment l effet sur les ridules et tendeur dommage qu’elles existent pas en bio! serieux mixa font de bonnes cremes entre nivea et garnier c’est mes preferes

  3. tu descent mixa mais tu achetes des cremes en asie dont on sait mm pas ce qui a dedant! pour le japon et la corée on peu avoir confiance mais les trucs chinois tawainnés et cie moi j’aurai pas confiance il y a pas tres longtemps on a decouvert du lait maternelle à je sais plus quel produiut toxique!ca fait peur à mon avis ces cremes on un effet visible immediat car il y a beaucoyp de silicone dedant surtout mais ca soigne pas la peau en profondeur! apres j ai vu que on peu acheter des cremes tres connuent qui sont chers en france c’est interressant! sinon la seule difference entre une creme bio et non bio c’est que la non bio a des parabens silicones et des trucs petrochimiques sinon pour les ingredients importants la manière de faire est la même mais bon le silicone ça tends sur le moment ou de beaux cheveux mais ça fait rien de plus c’est un leurre et la petrochimie est tres nocif!

    • Je ne « descends » pas Mixa, je dis ce que je pense de la crême question et son effet sur MA peau. il en faut pour tous les gouts! et toutes les peaux sont différentes, je suis ravie si tu aimes les produits Mixa!

      De plus, tous les produits vendus sur BonjourHK sont certifiés par la FDA et la CE. C´est peut être toi qui devrais mieux te renseigner?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s